Une femme enceinte contrôlée ivre

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

Lundi soir, une automobiliste de 40 ans, enceinte de quatre mois, a été contrôlée par les gendarmes, en Saône et Loire, sur la route reliant Ratte à Beaurepaire.

Intel: nouvelle vulnérabilité détectée par le finlandais F-Secure
Il suffit au pirate de redémarrer (ou d'allumer) l'ordinateur en question, puis d'appuyer sur CTRL-P pendant le démarrage. Même si la cyberattaque initiale nécessite un accès physique, elle peut être réalisée très rapidement, selon F-Secure.

La conductrice ne parvenant pas à souffler dans l'éthylotest pour vérifier son alcoolémie, les gendarmes ont été contraints d'emmener la quadragénaire jusqu'à l'hôpital de Lons-le-Saunier, afin de procéder à des prélèvements sanguins. Résultat: la jeune femme était au volant, enceinte, avec un taux de 3,17g d'alcool dans le sang. A bord du véhicule, elle transportait aussi un enfant de deux ans, a précisé la gendarmerie de Louhans.

Kering va distribuer ses titres, Artemis aura 29% — Puma
L'annonce a fait chuter le cours de Puma à l'ouverture de la Bourse de Francfort ce vendredi matin. Le flottant de Puma atteindrait environ 55%, a également précisé Kering dans un communiqué.

Bien entendu, après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement, celle-ci a vu son permis être suspendu tandis que sa voiture a été confisquée.

Bizutage à l'Ensam d'Angers : sanctions et fin des périodes d'intégration
La direction générale a décidé de mettre fin définitivement à la Période de Transmission des Valeurs, c'est-à-dire des soirées d'intégration.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL