Un koala retrouvé vissé à un poteau — Australie

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

La publication diffusée sur Facebook par l'association australienne Koala Rescue Queensland (KRQ) le 10 janvier a écœuré nombre d'internautes.

Les Australiens indignés par la découverte d'un koala vissé à un poteau
Fait-divers Les Australiens indignés par la découverte d'un koala vissé à un poteau

L'association "Koala Rescue Queensland " (KRQ) avait été alertée car l'un de ces animaux avait grimpé sur un abri à pique-nique dans parc près de Gympie, dans l'est de l'Australie.

Foot Afrique OGC Nice: Le PSG de nouveau intéressé par Seri
La piste Lassana Diarra se refroidirait: des membres du club auraient " émis des doutes au sujet de son genou gauche ". Un montant loin des 40 millions d'euros que les Aiglons exigeraient pour l'ancien joueur du FC Porto.

" Ce pauvre koala a été vissé à ce poteau avec des vis de construction, il est décédé mais l'était-il quand il a été attaché à ce bâtiment ou non, n'est pas connu". "Ce pauvre koala a été vissé à un poteau avec des vis industrielles",

Tunisie: des centaines d'arrestations après de nouveaux heurts
Côtés civils, un homme âgé de 43 ans a trouvé la mort lundi, et de nombreux manifestants ont été également gravement blessés. Pour la politologue Olfa Lamloum, "la nouvelle loi de finances est la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

On a eu quelques fois des koalas atteints par balles. Un acte "révoltant" qui a suscité l'indignation sur les réseaux sociaux.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Les koalas, marsupiaux emblématiques du vaste pays-continent, sont de plus en plus menacés en Australie. En effet, ils sont également touchés par des accidents de voiture, et dans ce cas, par des actes de maltraitance.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL