Star Wars 8 : Pourquoi le passé de Snoke n'est pas traité

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Snoke était pressenti pour être le nouveau méchant de la nouvelle trilogie, mais tout ne s'est pas passé exactement comme prévu.

Cependant, même s'il a réussi à se hisser au sommet de la plupart des box-offices mondiaux (dont en France, où le film a attiré 5,67 millions de spectateurs), Les Derniers Jedi a aussi enregistré la plus forte chute d'affluence lors de sa deuxième semaine d'exploitation, réalisant des entrées à peine plus élevées que pour Rogue One à la même période, l'an passé. Techniquement, on aperçoit ce sabre dans les flashbacks du film, mais on aurait pu s'attendre à le voir dégainé dans son troisième acte, dans lequel Luke apparaît sous la forme d'une projection de la Force, et est donc capable de "modéliser" ce qu'il veut. Contre toute attente, son apprenti décide ainsi de se retourner contre lui et de le couper en deux à l'aide du sabre laser de son ennemie.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Elle peut dégénérer en pneumonie ou entraîner des complications neurologiques graves qui peuvent aller jusqu'au décès. La contagion démarre cinq jours avant l'éruption cutanée et perdure cinq jours après le début de l'éruption.

À moi, mais aussi à bon nombre de personnes présentes dans la salle.

Durant un Q&A, Johnson a à nouveau parlé de sa décision de ne pas exploré Snoke plus que ça. Il a ainsi déclaré que faire "une pause de trente secondes pour placer un monologue sur qui il était aurait cassé le rythme de la scène". "Même si ça aurait été intéressant pour les fans, en tant que raconteurs d'histoires, nous devons servir les scènes". C'était dur, parce que même si je savais que ça intéressait certains fans, je sentais bien que ce n'était pas quelque chose qui avait sa place dans ce film.

Intel: nouvelle vulnérabilité détectée par le finlandais F-Secure
Il suffit au pirate de redémarrer (ou d'allumer) l'ordinateur en question, puis d'appuyer sur CTRL-P pendant le démarrage. Même si la cyberattaque initiale nécessite un accès physique, elle peut être réalisée très rapidement, selon F-Secure.

Avec un peu de chance, ce sera évoqué ailleurs, ou J. J. Abrams pourrait en parler dans le prochain film. Mais ce n'est pas quelque chose qui a de l'intérêt pour Rey [dans l'immédiat] et il fallait donc qu'on avance. Selon lui, l'une des séquences mettant en scène Leia ferait en effet échos à la première apparition de Dark Vador à l'écran, en 1977.

Barça - Les premiers mots de Mina
Les caméras du club ont immortalisé l'arrivée de Yerry Mina au sein du centre d'entraînement du FC Barcelone , juste avant qu'il passe sa visite médicale avec le club.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL