Stéphane Peterhansel en panne sur la 7e étape du Dakar

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Le double tenant du titre s'est arrêté au km 186 de la spéciale, qui en compte 498, en raison d'amortisseurs et d'un triangle de suspension endommagés, selon les premières informations de l'organisation.

Le Spartak Moscou dérape sur Twitter
Le Spartak Moscou a confié son compte Twitter officiel au défenseur Georgi Dzhikiya qui s'est fendu d'un tweet controversé. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.

Au passage du CP1, Nasser Al-Attiyah (Toyota) pointe en tête de la septième étape du Dakar 2018 entre La Paz et Uyuni en Bolivie. Le leader de l'épreuve connaît un problème mécanique sur la 7e étape, qui l'a contraint à s'arrêter.

Une nomination à la direction des ventes et marketing — PSA
PSA annonce la nomination d'Albéric Chopelin , en tant que Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing du groupe. En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande .

Plus d'une heure plus tard, Peterhansel et son copilote Jean-Paul Cottret (qui ont reçu l'aide de Cyril Despres et David Castera, très loin au classement général sur la troisième 3008 DKR officielles) ne sont toujours pas repartis. "Je ne vois pas comment je pourrais continuer". "La douleur était intense et j'ai dû rouler plus lentement", a encore expliqué l'Espagnol.

Bébé panda : Yuang Meng désormais visible au zoo de Beauval
C'est un beau bébé de 12kg, qui a fait sa première apparition officielle, ce samedi 13 janvier, du côté du zoo de Beauval. Yuan Meng, petite boule de poils gris, blanc et rose de 11 kg, était avec sa mère Huan Huan dans leur grand enclos.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL