Stéphane Peterhansel en panne sur la 7e étape du Dakar

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Le double tenant du titre s'est arrêté au km 186 de la spéciale, qui en compte 498, en raison d'amortisseurs et d'un triangle de suspension endommagés, selon les premières informations de l'organisation.

Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen
C'est la première victoire en Coupe du monde pour Victor Muffat-Jeandet, qui a laissé exploser sa joie sur le bas de la piste. Le Français de 26 ans préfère donc se concentrer sur l'échéance olympique plutôt que sur la saison actuelle de ski alpin.

Au passage du CP1, Nasser Al-Attiyah (Toyota) pointe en tête de la septième étape du Dakar 2018 entre La Paz et Uyuni en Bolivie. Le leader de l'épreuve connaît un problème mécanique sur la 7e étape, qui l'a contraint à s'arrêter.

Toulouse: Dupraz absent pour raisons de santé
C'est Michaël Debève , entraîneur adjoint, qui prendra les rênes de l'équipe toulousaine à Geoffroy-Guichard. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage .

Plus d'une heure plus tard, Peterhansel et son copilote Jean-Paul Cottret (qui ont reçu l'aide de Cyril Despres et David Castera, très loin au classement général sur la troisième 3008 DKR officielles) ne sont toujours pas repartis. "Je ne vois pas comment je pourrais continuer". "La douleur était intense et j'ai dû rouler plus lentement", a encore expliqué l'Espagnol.

Pour l'ONU, les élections sont le fondement de la stabilité en Libye
Son économie, qui repose essentiellement sur le pétrole, est en ruine. Depuis lors, elle est confrontée à une insécurité persistante.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL