Spectaculaire homejacking chez l'homme d'affaires Bernard Magrez — Bordeaux

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

Selon nos confrères de Sud-Ouest, il était entre 3h et 4h du matin lorsque quatre ou cinq malfaiteurs, qui paraissaient bien informés, sont parvenus à s'introduire dans la maison du célèbre homme d'affaires, propriétaire de plusieurs grands crus bordelais, dont le château Pape Clément.

Un nonagénaire tue une pensionnaire d'Ehpad à coups de canne — Deux-Sèvres
Il évoque un " accident " et " un moment de démence " de la part de l'auteur des faits. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances précises de ce drame.

Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il.

Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine — Mercato
Et à ces sommes complètement folles, il va falloir maintenant ajouter celle du transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan . Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut.

Bernard Magrez est propriétaire de grands domaines viticoles, dont quatre grands crus classés à Bordeaux (Pape Clément, Fombrauge, La Tour Carnet et Clos Haut-Peyraguey).

USA : Baisse plus forte que prévu des stocks de pétrole
Le consensus table sur un recul de 3.75 M de barils de brut et une hausse de 2.25 M de barils de produits distillés cette semaine. La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

Les voleurs ont pris la fuite à bord du véhicule personnel de Bernard Magrez. Il a aussitôt alerté les services de police qui se sont rendus à son domicile. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Bordeaux. Ils connaissaient son adresse et l'avaient vraisemblablement suivi au cours de ces derniers jours.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL