Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

Vainqueur fin décembre du combiné de Bormio, Alexis Pinturault a décidé de faire l'impasse à Wengen. Le skieur français, en tête du classement de la spécialité, renonce donc à un petit globe qui lui tendait les bras. "L'athlète ne se sent pas encore prêt et va donc rentrer chez lui", a précisé la fédération suisse. C'est la première victoire en Coupe du monde pour Victor Muffat-Jeandet, qui a laissé exploser sa joie sur le bas de la piste.

Disparition inquiétante: appel à témoins pour retrouver Téo
L'adolescent de 12 ans, élève au Collège Lavoisier de Ferrière-la-Grande, n'a plus été vu depuis ce vendredi 12 janvier, à 17h05. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante tandis que ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Le Français de 26 ans préfère donc se concentrer sur l'échéance olympique plutôt que sur la saison actuelle de ski alpin.

Malaga se sépare officiellement de Michel
Le nom du successeur de l'ancien joueur du Real Madrid n'a pas encore été annoncé. Avec lui, Malaga avait terminé la saison dernière en milieu de classement.

Avec un chrono de 1'43 " 66, Vincent Kriechmayr s'est montré le plus à l'aise sur le Lauberhorn, hôte mythique de la descente du combiné de Wengen, ce vendredi. Le combiné couronnera un nouveau lauréat, au terme d'une descente et d'un slalom.

Mercato FC Nantes : le gros regret de Claudio Ranieri
Des liquidités qui permettraient au PSG d'équilibrer en partie ses comptes afin de respecter les règles du fair-play financier. Le FC Nantes accueille le PSG dimanche soir (21h) à la Beaujoire en clôture de la 20e journée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL