Ronaldo envoie un scud à Neymar sur son départ du Barça — PSG

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

"Sportivement, sa décision est un pas en arrière, mais ce sont des défis que chacun se fixe", a déclaré Ronaldo dans une interview avec l'autre légende brésilienne Zico. Pour l'ancienne gloire de la Seleçao, Neymar " a fait un pas en arrière en signant à Paris ".

Le plein de portages sur Switch — Nintendo Direct Mini
La version PC affichera une résolution 4K native tandis que les versions PS4 Pro et XBox One devront passer par l'upscale. On enchaîne avec l'annonce de deux DLC pour Pokkén Tournament DX , le jeu de combat qui met en scène les fameux Pokémon .

Interrogé par Zico, au cours d'un programme diffusé sur Youtube et relayé par Footmercato, Ronaldo a fait part de sa stupéfaction quand il a appris que Neymar avait rejoint le PSG.

La Norvège suspend la vente d'armes aux Emirats Arabes Unis
Le ministre norvégien des Affaires étrangères déplore une situation humanitaire qui " suscite de grandes inquiétudes". Une guerre qui a fait jusqu'à présent plus de 10.000 morts et déplacé plus de trois millions de personnes.

Il s'est montré beaucoup plus optimiste avec Gabriel Jesus qu'il espère voir brillé avec le Brésil l'été prochain lors de la Coupe du monde. Le double champion du monde avait quitté le Barça après une seule saison et 47 buts en 49 matchs. Un bel hommage de la part de l'un des plus grands buteurs de l'histoire du football.

Le premier DLC de Super Mario Odyssey arrive en février, gratuitement !
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL