Ronaldo envoie un scud à Neymar sur son départ du Barça — PSG

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

"Sportivement, sa décision est un pas en arrière, mais ce sont des défis que chacun se fixe", a déclaré Ronaldo dans une interview avec l'autre légende brésilienne Zico. Pour l'ancienne gloire de la Seleçao, Neymar " a fait un pas en arrière en signant à Paris ".

Aide financière aux Palestiniens : les États-Unis en tête
Trump a menacé mardi soir de couper l'aide financière des États-Unis aux Palestiniens, quelques semaines après avoir reconnu El-Qods occupée comme capitale d'Israël , provoquant un flux de dénonciation international.

Interrogé par Zico, au cours d'un programme diffusé sur Youtube et relayé par Footmercato, Ronaldo a fait part de sa stupéfaction quand il a appris que Neymar avait rejoint le PSG.

USA : Baisse plus forte que prévu des stocks de pétrole
Le consensus table sur un recul de 3.75 M de barils de brut et une hausse de 2.25 M de barils de produits distillés cette semaine. La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

Il s'est montré beaucoup plus optimiste avec Gabriel Jesus qu'il espère voir brillé avec le Brésil l'été prochain lors de la Coupe du monde. Le double champion du monde avait quitté le Barça après une seule saison et 47 buts en 49 matchs. Un bel hommage de la part de l'un des plus grands buteurs de l'histoire du football.

Skype teste avec Signal le cryptage des conversations de bout en bout
Facebook, Google ou encore WhatsApp ont déjà intégré le protocole open source Signal dans leur plateforme de messagerie. Le chiffrement de bout en bout est accessible à toute personne faisant partie du programme Skype Insider .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL