Real Madrid - Mercato : Selon Claude Puel, Eden Hazard gagnerait à quitter Chelsea

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

L'avenir du Diable Rouge à Chelsea a animé le début du mercato surtout suite à la sortie médiatique de son papa, Thierry Hazard, qui a assuré que son fils avait refusé une prolongation de contrat avec le club londonien, tout en ajoutant que le Real Madrid restait dans un coin de sa tête.

Coup d'envoi du CHAN 2018, ce samedi
Pour la Confédération africaine de football (CAF), cette démarche s'inscrit dans une volonté affichée de se moderniser. Seize équipes, on le rappelle, prennent part à cette cinquième édition.

Je crois que Thibaut Courtois prolongera avant moi.

CAN 2019: La CAF inspecte l'état de préparation du Cameroun
La déclaration a été faite en prélude à la visite d'inspection de la Confédération africaine de football (CAF) au Cameroun. Aussi, les neuf membres de l'équipe d'inspection ont visité le siège du Comité d'organisation local (COCAN) de la CAN 2019.

Ce jeudi soir, l'ancien lillois aurait finalement scellé son avenir, indique le média anglais The Mirror. Fin 2017, son père avait même révélé que l'international belge a repoussé une offre de prolongation des Blues, où il est sous contrat jusqu'en juin 2020, afin d'accroître ses chances de rejoindre la Maison Blanche (voir ici).

Bébé panda : Yuang Meng désormais visible au zoo de Beauval
C'est un beau bébé de 12kg, qui a fait sa première apparition officielle, ce samedi 13 janvier, du côté du zoo de Beauval. Yuan Meng, petite boule de poils gris, blanc et rose de 11 kg, était avec sa mère Huan Huan dans leur grand enclos.

Il n'y a pas que sur le terrain qu'Eden Hazard (27 ans, 18 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) manie l'art du contre-pied! Et selon Claude Puel, l'entraîneur de Leicester, ce serait une très bonne chose pour Eden Hazard. D'après les images captées par la chaine de télévision américaine ESPN, le Belge a précisé qu'il ne quitterait "jamais " les Blues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL