Real Madrid - Mercato : Selon Claude Puel, Eden Hazard gagnerait à quitter Chelsea

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

L'avenir du Diable Rouge à Chelsea a animé le début du mercato surtout suite à la sortie médiatique de son papa, Thierry Hazard, qui a assuré que son fils avait refusé une prolongation de contrat avec le club londonien, tout en ajoutant que le Real Madrid restait dans un coin de sa tête.

Groupe du PSG : 4 absents, 2 retours !
Unai Emery , l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre Nantes (20eme journée de Ligue 1).

Je crois que Thibaut Courtois prolongera avant moi.

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Ils sont accusés d'avoir voulu renverser le pouvoir en tentant d'attaquer le plus grand camp de gendarmerie du pays le 23 décembre 2012.

Ce jeudi soir, l'ancien lillois aurait finalement scellé son avenir, indique le média anglais The Mirror. Fin 2017, son père avait même révélé que l'international belge a repoussé une offre de prolongation des Blues, où il est sous contrat jusqu'en juin 2020, afin d'accroître ses chances de rejoindre la Maison Blanche (voir ici).

Le Spartak Moscou dérape sur Twitter
Le Spartak Moscou a confié son compte Twitter officiel au défenseur Georgi Dzhikiya qui s'est fendu d'un tweet controversé. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.

Il n'y a pas que sur le terrain qu'Eden Hazard (27 ans, 18 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) manie l'art du contre-pied! Et selon Claude Puel, l'entraîneur de Leicester, ce serait une très bonne chose pour Eden Hazard. D'après les images captées par la chaine de télévision américaine ESPN, le Belge a précisé qu'il ne quitterait "jamais " les Blues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL