PSG - Polémique : Thiago Silva a eu une discussion avec Pastore

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

L'attaquant ne comprend pas non plus comment Thiago Silva a pu se laisser aller à de telles déclarations alors que le soufflé semblait être retombé. Des sorties qui n'ont pas franchement plu à Javier Pastore, qui a décidé de défier le Brésilien. Unai Emery a joué les équilibristes pour ne pas répondre aux questions et sa hiérarchie est demeurée silencieuse. "On doit penser avant de faire des gestes comme ça". Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, à la fin, ils n'ont pas trouvé un accord. Pourtant, à l'issue du match victorieux, Thiago Silva s'est épanché devant les journalistes, confiant que l'Argentin souhaitait quitter le club. Ce n'était pas bon pour tout le monde. Il en a profité pour remettre à sa place Thiago Silva, qui n'avait pas hésité à déclarer: "On vit un moment très important pour le club et on doit rester ensemble, même si Cavani et Pastore ont fait quelque chose qui n'est pas bon pour le groupe et le club".

CAN 2019: La CAF inspecte l'état de préparation du Cameroun
La déclaration a été faite en prélude à la visite d'inspection de la Confédération africaine de football (CAF) au Cameroun. Aussi, les neuf membres de l'équipe d'inspection ont visité le siège du Comité d'organisation local (COCAN) de la CAN 2019.

Si le premier nommé a été "puni" en n'étant pas convoqué pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue Amiens/PSG, Javier Pastore est quant à lui passé à travers les gouttes.

Bébé panda : Yuang Meng désormais visible au zoo de Beauval
C'est un beau bébé de 12kg, qui a fait sa première apparition officielle, ce samedi 13 janvier, du côté du zoo de Beauval. Yuan Meng, petite boule de poils gris, blanc et rose de 11 kg, était avec sa mère Huan Huan dans leur grand enclos.

R: "Le plus important est que (Cavani et Pastore) récupèrent les jours lors desquels ils ne se sont pas entraînés avec le groupe, et ensuite ils entreront et travailleront pour être sur le terrain et aider l'équipe". Il aurait demandé une réaction du staff sportif. Antero Henrique s'est alors fendu d'un communiqué annonçant son souhait de " régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails ".

Pas d'offre de rachat pour Alitalia — Air France-KLM
Sept investisseurs ont participé à l'appel d'offres pour la reprise d'Alitalia , notamment easyJet et Lufthansa. Postérieurement à la clôture de cette procédure, le fonds Cerberus a également manifesté son intérêt.

Javier Pastore ne veut pas partir du Paris Saint-Germain, et le clame haut et fort. Quitte à aller contre les propos de son capitaine!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL