Pokémon GO rapproche les joueurs avec les Journées Communauté

Felicite Anouilh
Janvier 13, 2018

Toujous soucieux de proposer des nouveautés régulièrement aux joueurs de Pokémon GO, Niantic a décidé de lancer un événement mondial complètement inédit nommé Pokémon GO Community Day qui se déroulera une fois par mois. Dans le monde entier, il sera proposé aux dresseurs de retrouver un Pokémon spécial et divers bonus pendant une durée très limitée, ce qui devrait les inciter à aller chasser et se rencontrer. Si les dresseurs l'attrapent, ils apprendront l'attaque exclusive "Surf ".

Une fois par mois, nous organiserons un événement autour du Pokémon GO Community Day en compagnie d'un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde pour quelques heures seulement.

Elise Mertens en finale du tournoi d'Hobart, pour prolonger son titre
Les précipitations ont retardé le début de la rencontre puis ont entraîné une première interruption à 3-1 en faveur de la Belge. Notre compatriote, 22 ans, compte désormais deux titres en simple, tous deux conquis à Hobart, et quatre en double.

Le premier événement aura lieu le 20 janvier prochain avec Pikachu. Si le joueur parvient à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive. Pendant toute la durée de l'événement, l'XP sera doublée. D'autres bonus seront disponibles pour l'occasion comme plus de points XP et plus de poussière étoile, ou encore des modules de leurre qui seront activés durant l'événement pendant 3 heures. En effet, à l'issue de la future mise à jour Pokémon GO ne sera plus compatible avec les appareils Apple ne supportant pas la mise à jour iOS 11, comme l'iPhone 5 et l'iPhone 5c.

Nous sommes constamment époustouflés par l'enthousiasme dont font preuve nos joueurs et nous espérons que chaque Pokémon GO Community Day va participer à encourager les rencontres et événements locaux entre passionnés.

Foot : des Saoudiennes autorisées dans les stades pour la première fois
Le prince héritier Mohamed ben Salman, qui est âgé de 32 ans, est considéré comme la cheville ouvrière de ce changement. Les femmes du royaume ultra-conservateur sont désormais autorisées à assister à des événements sportifs.

Ce changement prendra effet à partir du 28 février 2018.

Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération, iPad Mini, iPad 2.

ASSE - Perrin de retour face à Toulouse
A nous de le protéger pour le garder durant toute cette seconde partie de la saison. Il fallait vite retrouver la victoire pour bien redémarrer l'année.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL