Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Interrogé à ce sujet ce jeudi en conférence de presse, le défenseur de l'Olympique de Marseille a fait le point sur sa situation.

Bizutage à l'Ensam d'Angers : sanctions et fin des périodes d'intégration
La direction générale a décidé de mettre fin définitivement à la Période de Transmission des Valeurs, c'est-à-dire des soirées d'intégration.

En fin de contrat à la fin de la saison, Rolando (32 ans) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Je suis très positif et je ne pense pas aux mauvaises choses.

Exclu Public : Iris Mittenaere : Kev Adams bien vite remplacé !
Car après une brève discussion, le footballeur et la reine de beauté se seraient véritablement rapprochés. Voilà qui ne va pas pousser Hatem Ben Arfa à quitter Paris.

Et pourquoi pas une prolongation à Marseille alors? Je suis bien ici, même si j'ai aussi vécu des choses difficiles. Alors que l'on s'attendait plutôt à voir débarquer des joueurs évoluant dans des postes prioritaires tels que: latéral gauche et milieu de terrain, c'est finalement la défense centrale qui sera pour un premier temps renforcé. "Prolonger? J'ai eu une petite conversation avec le coach, on a tout le temps de penser à ça", a-t-il déclaré, énigmatique.

Malcom Would Prefer To Join Arsenal Over Spurs
The Brazilian right-back had agreed personal terms, negotiated his exit from Juventus and even had lunch with Guardiola in Barcelona.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL