Mercato FC Nantes : le gros regret de Claudio Ranieri

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Le FC Nantes accueille le PSG dimanche soir (21h) à la Beaujoire en clôture de la 20e journée.

Foot : des Saoudiennes autorisées dans les stades pour la première fois
Le prince héritier Mohamed ben Salman, qui est âgé de 32 ans, est considéré comme la cheville ouvrière de ce changement. Les femmes du royaume ultra-conservateur sont désormais autorisées à assister à des événements sportifs.

Le FC Nantes rêvait de s'offrir Lucas mais semble aujourd'hui complètement résigné dans cette affaire comme l'explique l'entraîneur nantais Claudio Ranieri.

Une femme enceinte contrôlée ivre
A bord du véhicule, elle transportait aussi un enfant de deux ans, a précisé la gendarmerie de Louhans. Résultat: la jeune femme était au volant, enceinte , avec un taux de 3,17g d'alcool dans le sang.

Dans le cadre d'un entretien accordé au journal Le Parisien, Claudio Ranieri a clôt les débats au sujet d'une possible arrivée de Lucas Moura à Nantes. "Ici, il aurait été opérationnel tout de suite et aurait pu se montrer à six mois de la Coupe du monde".

New York veut déclarer la guerre aux compagnies pétrolières — Réchauffement climatique
Il n'interviendra toutefois qu'après analyse de l'impact d'une telle décision et examen juridique. Le quartier new-yorkais de Breezy Point deux semaines après le passage de l'ouragan Sandy.

"Il a fait un autre choix". Celle de retrouver le Brésil sous la forme d'un prêt ou de s'envoler pour Manchester United. Des liquidités qui permettraient au PSG d'équilibrer en partie ses comptes afin de respecter les règles du fair-play financier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL