Mercato FC Nantes : le gros regret de Claudio Ranieri

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Le FC Nantes accueille le PSG dimanche soir (21h) à la Beaujoire en clôture de la 20e journée.

"Je ne suis pas d'accord avec #balancetonporc" — Lætitia Casta
Ce n'est pas dans l'agressivité que l'on va faire avancer les choses, ce n'est pas dans la haine de l'homme ". Enfin, Lætitia Casta confie: " Je ne me considère pas comme une féministe mais comme une femme .

Le FC Nantes rêvait de s'offrir Lucas mais semble aujourd'hui complètement résigné dans cette affaire comme l'explique l'entraîneur nantais Claudio Ranieri.

Fire bell in the night for the Ayatollah — Pat Buchanan
Those protests have petered out in recent days while pro-government rallies have gained momentum. But Western news agencies insist there were anti-government protests as recently as Friday.

Dans le cadre d'un entretien accordé au journal Le Parisien, Claudio Ranieri a clôt les débats au sujet d'une possible arrivée de Lucas Moura à Nantes. "Ici, il aurait été opérationnel tout de suite et aurait pu se montrer à six mois de la Coupe du monde".

M6 dévoile la date de retour du la saison 9 — "Top chef"
En petit espion, il sera possible d'observer au plus près de la cuisine: les bouillons, les mijotés ou les émulsions. La première est " le show culinaire " et demande au candidat de préparer la recette sous les yeux attentifs du chef.

"Il a fait un autre choix". Celle de retrouver le Brésil sous la forme d'un prêt ou de s'envoler pour Manchester United. Des liquidités qui permettraient au PSG d'équilibrer en partie ses comptes afin de respecter les règles du fair-play financier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL