Malaga se sépare officiellement de Michel

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

En place depuis mars 2017, le technicien espagnol de 54 ans a été limogé.

Elise Mertens en finale du tournoi d'Hobart, pour prolonger son titre
Les précipitations ont retardé le début de la rencontre puis ont entraîné une première interruption à 3-1 en faveur de la Belge. Notre compatriote, 22 ans, compte désormais deux titres en simple, tous deux conquis à Hobart, et quatre en double.

"La situation est quasiment catastrophique", a admis l'ex-entraîneur de Marseille (2015-2016): "Mais je ne peux rien demander de plus aux joueurs, qui donnent tout, qui font ce qu'ils peuvent".

Foot : des Saoudiennes autorisées dans les stades pour la première fois
Le prince héritier Mohamed ben Salman, qui est âgé de 32 ans, est considéré comme la cheville ouvrière de ce changement. Les femmes du royaume ultra-conservateur sont désormais autorisées à assister à des événements sportifs.

"Depuis le début de la saison, l'équipe n'a pas réussi à enchaîner une série de bons résultats pour sortir de la zone de relégation et le club considère qu'une secousse est nécessaire afin d'engendrer une réaction", s'est justifié Malaga. Avec lui, Malaga avait terminé la saison dernière en milieu de classement. Michel, dont la position était déjà très fragilisée dernièrement, a vu son équipe s'incliner pour la quatrième fois de rang vendredi soir sur la pelouse de Getafe (1-0), sur un but de Cala à la 73e minute de jeu. Le nom du successeur de l'ancien joueur du Real Madrid n'a pas encore été annoncé.

Un homme meurt poignardé dans le quartier du Châtelet — Paris
Ce jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est mort après avoir reçu deux coups de couteau , l'un au thorax et l'autre au flanc. Le drame s'est produit à l'issue d'une dispute entre le meurtrier et sa victime.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL