Lyon : vaste opération de police à bord d'un TGV

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

Une opération de police a lieu, samedi 13 janvier, dans la matinée, en gare de Lyon Part-Dieu pour faire évacuer des fauteurs de troubles d'un TGV reliant Paris à Evian, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Le déploiement des forces de l'ordre est causé par des débordements à bord du train Paris-Évian.

M6 dévoile la date de retour du la saison 9 — "Top chef"
En petit espion, il sera possible d'observer au plus près de la cuisine: les bouillons, les mijotés ou les émulsions. La première est " le show culinaire " et demande au candidat de préparer la recette sous les yeux attentifs du chef.

C'est un arrêt imprévu. Le train a donc été dévié en direction de la gare de La Part-Dieu et la SNCF a décidé de contacter les forces de l'ordre.

[En Images] Game of Thrones a désormais son hôtel
Décidément, la série de la chaîne HBO Game of Thrones n'en finit pas de susciter toutes sortes de délires artistiques. L'ensemble de l'hôtel vous plonge dans l'univers de votre série.

Le journal indique que des contrôleurs ont été dépassés par le comportement de passagers qui seraient au nombre de 200 et qui seraient devenus incontrôlables.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

C'est une importante opération de police qui est en cours, le parvis de la gare (côté Viviers-Merle) est occupé par de nombreux véhicules des forces de l'ordre. La SNCF prévoit près de deux heures de retard pour ce train.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL