Lyon : vaste opération de police à bord d'un TGV

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

Une opération de police a lieu, samedi 13 janvier, dans la matinée, en gare de Lyon Part-Dieu pour faire évacuer des fauteurs de troubles d'un TGV reliant Paris à Evian, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Le déploiement des forces de l'ordre est causé par des débordements à bord du train Paris-Évian.

Wenger: Sanchez is not going to be bought till he's changed
The 20-year-old has bags of potential, and seeing him move to the Emirates should a deal go through would hurt the Spurs faithful. Esporte had previously reported that Spurs had put in a bid of £31million Malcom, but it was knocked back.

C'est un arrêt imprévu. Le train a donc été dévié en direction de la gare de La Part-Dieu et la SNCF a décidé de contacter les forces de l'ordre.

Un homme meurt poignardé dans le quartier du Châtelet — Paris
Ce jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est mort après avoir reçu deux coups de couteau , l'un au thorax et l'autre au flanc. Le drame s'est produit à l'issue d'une dispute entre le meurtrier et sa victime.

Le journal indique que des contrôleurs ont été dépassés par le comportement de passagers qui seraient au nombre de 200 et qui seraient devenus incontrôlables.

A Marseille, des punaises de lit envahissent l'hôpital
C'est un patient, hospitalisé fin décembre et contaminé par les punaises de lit , qui les aurait importées dans l'hôpital. Pour éviter toute propagation, les chambres concernées ont été traitées et désinfectées et certains patients déplacés.

C'est une importante opération de police qui est en cours, le parvis de la gare (côté Viviers-Merle) est occupé par de nombreux véhicules des forces de l'ordre. La SNCF prévoit près de deux heures de retard pour ce train.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL