Lourdes : un enfant de 9 ans est mort de la grippe

Olivia Lacan
Janvier 13, 2018

Son état s'est brusquement aggravé après plusieurs jours de maladie. Il est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. "Depuis le début de la semaine, ses parents le gardaient auprès d'eux pour le soigner lorsque, jeudi, son état s'est aggravé", écrit le quotidien. Devant ces signes, sa mère, professionnelle de santé, l'a conduit au centre hospitalier de Lourdes mais des travaux et déviations l'ont fait perdre du temps.

M6 dévoile la date de retour du la saison 9 — "Top chef"
En petit espion, il sera possible d'observer au plus près de la cuisine: les bouillons, les mijotés ou les émulsions. La première est " le show culinaire " et demande au candidat de préparer la recette sous les yeux attentifs du chef.

L'enfant était scolarisé dans la commune d'Argelès-Gazost, où l'Education Nationale devrait mettre en place un suivi médical des enfants qui ont côtoyé le petit garçon.

Une femme enceinte contrôlée ivre
A bord du véhicule, elle transportait aussi un enfant de deux ans, a précisé la gendarmerie de Louhans. Résultat: la jeune femme était au volant, enceinte , avec un taux de 3,17g d'alcool dans le sang.

A Marseille, des punaises de lit envahissent l'hôpital
C'est un patient, hospitalisé fin décembre et contaminé par les punaises de lit , qui les aurait importées dans l'hôpital. Pour éviter toute propagation, les chambres concernées ont été traitées et désinfectées et certains patients déplacés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL