Lourdes : un enfant de 9 ans est mort de la grippe

Olivia Lacan
Janvier 13, 2018

Son état s'est brusquement aggravé après plusieurs jours de maladie. Il est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. "Depuis le début de la semaine, ses parents le gardaient auprès d'eux pour le soigner lorsque, jeudi, son état s'est aggravé", écrit le quotidien. Devant ces signes, sa mère, professionnelle de santé, l'a conduit au centre hospitalier de Lourdes mais des travaux et déviations l'ont fait perdre du temps.

Une femme enceinte contrôlée ivre
A bord du véhicule, elle transportait aussi un enfant de deux ans, a précisé la gendarmerie de Louhans. Résultat: la jeune femme était au volant, enceinte , avec un taux de 3,17g d'alcool dans le sang.

L'enfant était scolarisé dans la commune d'Argelès-Gazost, où l'Education Nationale devrait mettre en place un suivi médical des enfants qui ont côtoyé le petit garçon.

Le smartphone est un mobile multifonction en bon français
A noter qu'en 2009, cette même commission avait tenté de remplacer " smartphone " par " terminal de poche ". Le site FranceTerme regroupe les termes qui ont ainsi été publiés au Journal officiel .

Barça - Les premiers mots de Mina
Les caméras du club ont immortalisé l'arrivée de Yerry Mina au sein du centre d'entraînement du FC Barcelone , juste avant qu'il passe sa visite médicale avec le club.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL