Loto : la FDJ contrainte de retirer des grilles

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6. A cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de plusieurs millions d'euros.

Lors d'une émission de télévision diffusée vendredi 5 janvier 2018 sur TF1, un mentaliste a annoncé les numéros du Loto incitant de nombreux joueurs à tenter leur chance.

3 morts, un disparu et des conséquences exceptionnelles — Tempête Eleanor
Le trafic aérien a été fortement perturbé par la tempête, provoquant de nombreux retards à Paris Charles de Gaulle par exemple. La tempête Eleanor est arrivée en France dans la nuit de mardi à mercredi avec des vents à près de 140 km/h.

Faire le tour du monde, offrir des cadeaux à ses proches, acheter une maison, tels sont les rêves que l'on peut avoir lorsque l'on s'imagine gagner au Loto. Sauf que les valises peuvent finalement être rangées, et le soleil d'être caché par la grisaille maussade d'un mois de janvier pluvieux. Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage.

Résultat, ceux qui pensaient jouer crânement leur chance, ont été invités par la FDJ à choisir d'autres numéros, comme cela était déjà arrivé en août dernier. Aujourd'hui, le Loto intéresse des millions de joueurs en France: 21 millions de Français essaie de décrocher le jackpot chaque année.

Neymar au Real, Marca remet ça !
Pour le champion d'Espagne, le Brésilien serait un renfort sportif mais aussi économique. Ce vendredi matin, la piste de Neymar Jr au Real Madrid est de nouveau évoquée.

Au final, les regrets ne seront pas éternels pour les joueurs éconduits. Les deux (2) millions d'euros pourront vous revenir à condition que vous y participez en validant au moins un ticket loto qui comportera éventuellement la combinaison gagnante qui sortira du ballet des boules. Auquel cas, le mentaliste aurait quand même eu raison quelque part.

Facebook retrouve ses origines et donne la priorité aux amis
La publicité sur le réseau social ne sera pas affectée par ces modifications, indique John Hegeman, vice-président de Facebook . Cette dépendance a de plus été encouragée par Facebook ces dernières années.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL