Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Selon certaines rumeurs, Quentin Tarantino aurait proposé le rôle de l'actrice assassinée à Margot Robbie.

Alors que Tom Cruise avait été envisagé pour apparaître dans le film, des informations du site Internet de Variety évoquent maintenant la piste Al Pacino.

Mercato FC Nantes : le gros regret de Claudio Ranieri
Des liquidités qui permettraient au PSG d'équilibrer en partie ses comptes afin de respecter les règles du fair-play financier. Le FC Nantes accueille le PSG dimanche soir (21h) à la Beaujoire en clôture de la 20e journée.

Leonardo DiCaprio retrouvera le plateau de tournage de Quentin Tarantino. Dans ce western déjanté, la vedette jouait un esclavagiste qui détenait l'épouse de Django.

Charles Manson s'était rendu coupable d'avoir commandité plusieurs meurtres de 1969 à la moitié des années 1970 dont le meurtre de Sharon Tate, comédienne et compagne de Roman Polanski.

Barça : Turan repart en Turquie (officiel)
L'international turc qui ne rentrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone , a enfin trouvé une porte de sortie. L'actuel leader du championnat de Turquie a officialisé ce samedi le recrutement de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid.

Leonardo DiCaprio, qui n'a rien tourné depuis 2015, est toujours engagé sur deux autres films: Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, avec qui il prévoit aussi un biopic sur Theodore Roosevelt, et The Black Hand.

Le film est attendu sur nos écrans en août 2019, soit 50 ans pile après le massacre orchestré par Charles Manson et sa " famille ".

Wenger: Sanchez is not going to be bought till he's changed
The 20-year-old has bags of potential, and seeing him move to the Emirates should a deal go through would hurt the Spurs faithful. Esporte had previously reported that Spurs had put in a bid of £31million Malcom, but it was knocked back.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL