Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Selon certaines rumeurs, Quentin Tarantino aurait proposé le rôle de l'actrice assassinée à Margot Robbie.

Alors que Tom Cruise avait été envisagé pour apparaître dans le film, des informations du site Internet de Variety évoquent maintenant la piste Al Pacino.

Elise Mertens en finale du tournoi d'Hobart, pour prolonger son titre
Les précipitations ont retardé le début de la rencontre puis ont entraîné une première interruption à 3-1 en faveur de la Belge. Notre compatriote, 22 ans, compte désormais deux titres en simple, tous deux conquis à Hobart, et quatre en double.

Leonardo DiCaprio retrouvera le plateau de tournage de Quentin Tarantino. Dans ce western déjanté, la vedette jouait un esclavagiste qui détenait l'épouse de Django.

Charles Manson s'était rendu coupable d'avoir commandité plusieurs meurtres de 1969 à la moitié des années 1970 dont le meurtre de Sharon Tate, comédienne et compagne de Roman Polanski.

Lyon : vaste opération de police à bord d'un TGV
Le train a donc été dévié en direction de la gare de La Part-Dieu et la SNCF a décidé de contacter les forces de l'ordre. Le déploiement des forces de l'ordre est causé par des débordements à bord du train Paris-Évian.

Leonardo DiCaprio, qui n'a rien tourné depuis 2015, est toujours engagé sur deux autres films: Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, avec qui il prévoit aussi un biopic sur Theodore Roosevelt, et The Black Hand.

Le film est attendu sur nos écrans en août 2019, soit 50 ans pile après le massacre orchestré par Charles Manson et sa " famille ".

[En Images] Game of Thrones a désormais son hôtel
Décidément, la série de la chaîne HBO Game of Thrones n'en finit pas de susciter toutes sortes de délires artistiques. L'ensemble de l'hôtel vous plonge dans l'univers de votre série.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL