Le relais français deuxième à Ruhpolding — Biathlon

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Les Bleus avec Desthieux, Fillon-Maillet, Fourcade et Guigonnat peuvent, eux, dire un grand merci au N.1 mondial Martin Fourcade, parti en 3e relais. Parti dans une étonnante mais très stratégique 3e position (celle habituellement occupée par le moins bon relayeur), Martin Fourcade a réalisé un sans faute au tir et réalisé une course également parfaite.

Laurey sans ses éléments clés contre Guingamp — RC Strasbourg
Ce vendredi avait lieu la première rencontre de la 20e journée de Ligue 2. Après cela, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont pas été inquiétés.

La formation norvégienne, complétée par Lars Helge Birkeland, le frère aîné de Boe Tarjei et Emil Hegle Svendsen, a complété l'épreuve en un peu plus d'une heure.

Diddy offre un million de dollars au jeune mannequin d'H&M
Selon le magazine, les sweat-shirts de la discorde ont été retirés des rayons et seront recyclés. Le chanteur The Weekend a également annoncé avoir été profondément " choqué " par la publicité.

Il a eu besoin de deux balles supplémentaires en position debout avant de sceller la victoire avec une avance de 24,9 secondes sur la France.

Assassin's Creed Rogue Remastered confirmé
Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations. Les développeurs promettent du 1080p et la compatibilité 4K sur PS4 Pro et Xbox One X .

Martin Fourcade, porte-drapeau de la délégation française aux prochains JO d'hiver (9-25 février à Pyeongchang), a fustigé ce vendredi 12 janvier 2018, la "stupide théorie" du président des Etats-Unis Donald Trump, qui a provoqué une tempête mondiale en qualifiant, selon plusieurs médias, des nations africaines et Haïti de "pays de merde". Avec 41 secondes de retard, le sextuple tenant du Gros Globe de cristal a très largement comblé l'écart aussi bien sur les skis qu'au tir (10/10) avant de transmettre le témoin à Antonin Guigonnat, qui a su assurer l'essentiel derrière l'intouchable Johannes Boe, le dauphin de Fourcade en Coupe du monde.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL