Laurey sans ses éléments clés contre Guingamp — RC Strasbourg

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Ce vendredi avait lieu la première rencontre de la 20e journée de Ligue 2.

General Motors prépare une auto sans volant ni pédales
Le véhicule n'aura ni conducteur, ni volant, ni pédales ou contrôles manuels. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt .

Dans une rencontre qui a très rapidement permis à Guingamp de démontrer sa supériorité, les Bretons se sont imposés 0-2 sur le terrain de Strasbourg. Il avait terminé 19e et relégué. En attendant la suite de cette 20e journée, ce septième match consécutif sans défaite permet à l'En Avant de se placer en sixième position au classement. C'est la meilleure série en cours avec Nice. La ligue 1 en vidéo, avec le résultat et le replay des buts du match EAG RCS sont également à revoir sur Internet, plus tard dans la soirée.

Ronaldo envoie un scud à Neymar sur son départ du Barça — PSG
Le double champion du monde avait quitté le Barça après une seule saison et 47 buts en 49 matchs. Pour l'ancienne gloire de la Seleçao, Neymar " a fait un pas en arrière en signant à Paris ".

Guingamp a préservé sa cage lors de 13 de ses 18 derniers matches contre un promu en L1. "Pour Dimitri Lienard et Jean-Eudes Aholou, ce sont de petites blessures". Jimmy Briand lucide dans la surface sert Nicolas Benezet pour le but du break et ainsi mettre les siens à l'abri du côté de la Meinau.

Aide financière aux Palestiniens : les États-Unis en tête
Trump a menacé mardi soir de couper l'aide financière des États-Unis aux Palestiniens, quelques semaines après avoir reconnu El-Qods occupée comme capitale d'Israël , provoquant un flux de dénonciation international.

Thierry Laurey n'a jamais battu Guingamp en tant qu'entraîneur de Ligue 1/Ligue 2, et ce avec 4 clubs différents (Amiens, Arles-Avignon, GFC Ajaccio, Strasbourg), pour un bilan de 4 nuls & 3 défaites. Après cela, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont pas été inquiétés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL