Lara Gut proche du succès

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Federica Brignone viendra finalement devancer la revenante Lara Gut de 0.18sec et remporter le 7eme succès de sa carrière.

Groupe du PSG : 4 absents, 2 retours !
Unai Emery , l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre Nantes (20eme journée de Ligue 1).

Federica Brignone a remporté l'avant-dernière épreuve de super-G avant les Jeux olympiques de Pyeongchang, samedi, en Coupe du monde de ski alpin.

E-Prix de Marrakech: Buemi 2e
Le deuxième round de la saison 4 de Formule E s'est déroulé sans encombres, comparé à la première manche chaotique de Hong Kong. Nelson Piquet Jr, au volant d'une Jaguar ayant largement progressé depuis la saison passée, signe le meilleur tour en course.

Dans le camp français, si Tessa Worley s'est classée 18e à 2 " 29, la bonne surprise est venue en Carinthie de la quatrième place de Tiffany Gauthier, 24 ans, à 86 centièmes de Brignone. L'Autrichienne Cornelia Huetter complète le podium à moins d'une demi-seconde. La Tricolore s'est glissé devant Tina Weirather, Lindsey Vonn et Sofia Goggia, rien que ça, pour réaliser la meilleure performance de sa carrière, elle qui avait pris la 13e place du Super-G de Val d'Isère en décembre et dont le meilleur résultat restait une 10e place à Crans-Montana en février 2017. Deux autres Françaises ont fini dans le Top 25, Laura Gauche (21e à 2 " 37) et Romane Miradoli (23e à 2 " 64).

Pakistan: L'ambassadeur américain convoqué après le tweet de Donald Trump
Mais les États-Unis, tout comme l'Afghanistan, accusent le Pakistan de soutenir les talibans actifs dans ce pays voisin. Ils abritent les terroristes que nous avons chassés d'Afghanistan. "C'est fini! ", a-t-il poursuivi .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL