Kerber poursuit sa route en finale à Sydney

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

L'Allemande Angelique Kerber s'est qualifiée pour la finale du tournoi WTA de Sydney, épreuve sur surface dure dotée de 468.910 dollars, vendredi en Australie.

Apple commande la série See
Apple n'arrête pas de commander des séries, à tel point qu'il y en a presque une par semaine ces derniers temps. Avec ces nouveaux recrutements prestigieux , Apple compte bien démontrer son ambition.

La joueuse de 21 ans a vaincu sa compatriote Daria Gavrilova, 25 mondiale, en trois manches de 3-6,6-4,6-2.

Kering va distribuer ses titres, Artemis aura 29% — Puma
L'annonce a fait chuter le cours de Puma à l'ouverture de la Bourse de Francfort ce vendredi matin. Le flottant de Puma atteindrait environ 55%, a également précisé Kering dans un communiqué.

Même si elle a commise plus de doubles fautes que sa rivale (neuf contre sept), Barty a gagné 68% de ses points sur son premier service, décochant cinq as au total. Elle remporte son premier tournoi depuis l'US Open 2016.

Maroc: manifestation après l'arrestation d'un Français accusé de pédophilie
Une vive polémique s'en était alors suivie, donnant lieu à des manifestations à Casablanca et Rabat. Il est poursuivi d'agressions sexuelles sur des mineures âgées entre 10 et 13 ans.

De Minaur, qui disputera sa première finale en carrière sur le circuit de l'ATP samedi, avait atteint le carré d'as des Internationaux de Brisbane la semaine dernière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL