Groupe du PSG : 4 absents, 2 retours !

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre Nantes (20eme journée de Ligue 1).

Pakistan: L'ambassadeur américain convoqué après le tweet de Donald Trump
Mais les États-Unis, tout comme l'Afghanistan, accusent le Pakistan de soutenir les talibans actifs dans ce pays voisin. Ils abritent les terroristes que nous avons chassés d'Afghanistan. "C'est fini! ", a-t-il poursuivi .

Voici le groupe du PSG pour affronter Nantes: Areola, Trapp, Alves, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Nsoki, Berchiche, Kurzawa, Rabiot, Verratti, Draxler, Lo Celso, Nkunku, Mbappé, Di Maria et Cavani. L'Argentin, lui, est de retour au Camp des Loges depuis lundi mais ne s'est pas entraîné avec le reste du groupe, travaillant de son côté avec un préparateur physique. Des absences qui profitent à Lucas!

CAN 2019: La CAF inspecte l'état de préparation du Cameroun
La déclaration a été faite en prélude à la visite d'inspection de la Confédération africaine de football (CAF) au Cameroun. Aussi, les neuf membres de l'équipe d'inspection ont visité le siège du Comité d'organisation local (COCAN) de la CAN 2019.

A noter également que Thiago Silva, au soin vendredi, est opérationnel.

Pour l'ONU, les élections sont le fondement de la stabilité en Libye
Son économie, qui repose essentiellement sur le pétrole, est en ruine. Depuis lors, elle est confrontée à une insécurité persistante.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL