Groupe du PSG : 4 absents, 2 retours !

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre Nantes (20eme journée de Ligue 1).

E-Prix de Marrakech: Buemi 2e
Le deuxième round de la saison 4 de Formule E s'est déroulé sans encombres, comparé à la première manche chaotique de Hong Kong. Nelson Piquet Jr, au volant d'une Jaguar ayant largement progressé depuis la saison passée, signe le meilleur tour en course.

Voici le groupe du PSG pour affronter Nantes: Areola, Trapp, Alves, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Nsoki, Berchiche, Kurzawa, Rabiot, Verratti, Draxler, Lo Celso, Nkunku, Mbappé, Di Maria et Cavani. L'Argentin, lui, est de retour au Camp des Loges depuis lundi mais ne s'est pas entraîné avec le reste du groupe, travaillant de son côté avec un préparateur physique. Des absences qui profitent à Lucas!

Bébé panda : Yuang Meng désormais visible au zoo de Beauval
C'est un beau bébé de 12kg, qui a fait sa première apparition officielle, ce samedi 13 janvier, du côté du zoo de Beauval. Yuan Meng, petite boule de poils gris, blanc et rose de 11 kg, était avec sa mère Huan Huan dans leur grand enclos.

A noter également que Thiago Silva, au soin vendredi, est opérationnel.

Pour l'ONU, les élections sont le fondement de la stabilité en Libye
Son économie, qui repose essentiellement sur le pétrole, est en ruine. Depuis lors, elle est confrontée à une insécurité persistante.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL