Foot : des Saoudiennes autorisées dans les stades pour la première fois

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

C'est une première en Arabie Saoudite. Et une décision saluée comme la preuve d'une tendance progressiste à l'oeuvre puisque jusqu'ici le pays était le seul pays au monde à interdire le permis de conduire aux femmes.

The style evolution of Oprah Winfrey
Naturally, Twitter had quite a bit to say about Trump's confident stance. - I thought it sounded almost like a campaign speech . The Talk Show Host Wing, Fox News , and even Donald Trump already fear we'll be hearing that line in a couple three years.

Les femmes du royaume ultra-conservateur sont désormais autorisées à assister à des événements sportifs.

Star Wars 8 : Pourquoi le passé de Snoke n'est pas traité
Snoke était pressenti pour être le nouveau méchant de la nouvelle trilogie, mais tout ne s'est pas passé exactement comme prévu. Mais ce n'est pas quelque chose qui a de l'intérêt pour Rey [dans l'immédiat] et il fallait donc qu'on avance.

Sur leur compte Twitter, les équipes ont encouragé les femmes à se rendre au stade et certaines ont annoncé des tenues spéciales pour les spectatrices aux couleurs du club. Malgré ce progrès évident, bien accueilli par beaucoup, d'autres se sont prononcés contre.

Une dizaine de plaintes contre Lactalis — Lait contaminé
Car sa fille âgée de 1 an a rapidement eu des boutons sur le visage, des plaques rouges et a eu la diarhée. Le distributeur affirme également avoir identifié les consommateurs ayant acheté les produits.

Beaucoup ont utilisé ce hashtag pour écrire que la place des femmes devrait être à la maison, à s'occuper des enfants et à préserver leur foi, et non pas dans un stade où les foules masculines poussent souvent des jurons et chantent de façon parfois osée. Le prince héritier Mohamed ben Salman, qui est âgé de 32 ans, est considéré comme la cheville ouvrière de ce changement. Avant le coup d'envoi de la rencontre entre Al-Ahli et Al-Batin (à partir de 20 heures locales), certaines affichaient fièrement l'écharpe verte de l'équipe d'Al-Ahli. Le stade national de la capitale, Riyad, sera ouvert aux femmes le lendemain après-midi, suivi par celui de la ville de Dammam, dans l'Ouest du pays, le 18 janvier prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL