Foot Afrique OGC Nice: Le PSG de nouveau intéressé par Seri

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Unai Emery comme Antero Henrique sont bien conscients qu'un renfort au poste de milieu de terrain défensif dit sentinelle serait un plus évident pour mettre le vieillissant Thiago Motta (quand il n'est pas blessé) en concurrence avec un véritable spécialiste au poste, ce qui n'est pas le cas actuellement avec Adrien Rabiot et Giovani Lo Celso, appelés à compenser ce manque. La piste Lassana Diarra se refroidirait: des membres du club auraient "émis des doutes au sujet de son genou gauche". Annoncé en discussions avec le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines et même tout proche du club de la capitale, le milieu de terrain, libre de tout contrat, n'a toujours pas signé en faveur de l'actuel leader de Ligue 1.

Muffat-Jeandet signe sa 1re victoire au combiné
Son format plus dynamique, et plus agréable pour la télévision, la rend plus attrayante pour la Fédération internationale de ski. Troisième de l'épreuve du jour, Peter Fill décroche, lui, le petit globe de la spécialité.

Paris serait prêt à débourser la somme de 25 M€ pour s'attacher les services du Niçois ou d'un autre joueur selon les informations du papier francilien.

Loto : la FDJ contrainte de retirer des grilles
Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

Le directeur sportif parisien, Antero Henrique aurait même relancé la piste Jean-Michaël Seri (26 ans), contactant l'entourage de l'Ivoirien. Le joueur ne serait pas au meilleur de sa forme après six mois passés à Al Jazira. Un montant loin des 40 millions d'euros que les Aiglons exigeraient pour l'ancien joueur du FC Porto. Et quand on sait que Manchester City est également intéressé par Jean-Michaël Seri, il y a de quoi affirmer que les choses ne seront pas faciles pour le PSG dans ce dossier.

3 morts, un disparu et des conséquences exceptionnelles — Tempête Eleanor
Le trafic aérien a été fortement perturbé par la tempête, provoquant de nombreux retards à Paris Charles de Gaulle par exemple. La tempête Eleanor est arrivée en France dans la nuit de mardi à mercredi avec des vents à près de 140 km/h.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL