Feu vert pour Dembélé — FC Barcelone

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

C'est désormais officiel, Ousmane Dembélé peut enfin rejouer avec le Barça cette saison. Il pourrait même disputer ses premières minutes de l'année 2018, alors que Andrés Iniesta, Lionel Messi et Luis Suarez sont laissés au repos. Le gargantuesque menu devrait l'aider à trouver sa place. L'international français du FC Barcelone a reçu mardi 2 janvier le feu vert par les Services Médicaux du Club.

Meurtre de Sophie Lionnet à Londres : les premiers aveux des meurtriers présumés
Sabrina Kouider, chemise blanche et veste noire, était en larmes lorsqu'elle s'est assise dans la salle d'audience. La jeune fille aurait exprimé son souhait de rentrer en France quelques jours seulement avant sa mort.

"Le fait de récupérer un joueur comme Ousmane est très positif pour nous", a souligné Valverde. Nous pensons qu'il peut être un joueur important. Ousmane Dembélé est en effet dans le groupe du Barça qui jouera jeudi contre le Celta Vigo en 8es de finale aller de Coupe du Roi.

Un nonagénaire tue une pensionnaire d'Ehpad à coups de canne — Deux-Sèvres
Il évoque un " accident " et " un moment de démence " de la part de l'auteur des faits. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances précises de ce drame.

Assassin's Creed Rogue Remastered confirmé
Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations. Les développeurs promettent du 1080p et la compatibilité 4K sur PS4 Pro et Xbox One X .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL