[En Images] Game of Thrones a désormais son hôtel

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Décidément, la série de la chaîne HBO Game of Thrones n'en finit pas de susciter toutes sortes de délires artistiques.

Prenez un Jon Snow dans votre valise, histoire de vous réchauffer!

SnowVillage- Game of Thrones

Un hôtel de glace Game Of Thrones a ouvert ses portes à Lainio, à juste 30 kilomètres de l´aéroport de Kittilä, ville au nord-ouest du pays, en collaboration avec HBO Nordic.

Chaque année, le groupe hôtelier finois Laplands Hotels réalise son fameux SnowVillage feature: un hôtel à thème construit dans la glace et forcément éphémère. Les visiteurs peuvent y voir Le Roi de la Nuit et ses yeux bleus perçants, le hall des visages de Braavos et ses masques effrayants, une tête de dragon, ou encore un trône de glace.

Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)
Interrogé à ce sujet ce jeudi en conférence de presse, le défenseur de l'Olympique de Marseille a fait le point sur sa situation. Et pourquoi pas une prolongation à Marseille alors? Je suis bien ici, même si j'ai aussi vécu des choses difficiles.

L'ensemble de l'hôtel vous plonge dans l'univers de votre série.

Pourquoi rester chez soi, telle Lisa Arryn, à attendre l'ultime saison de Game of Thrones quand cet hôtel contient une chambre avec un relief d'un marcheur blanc démoniaque penché sur le lit?

Ikea risque de devoir s'expliquer au tribunal — Espionnage de salariés
Le but: récolter un maximum d'informations sur leurs antécédents judiciaires ou sur l'état de leur compte en banque. Elle aurait obtenu illégalement des informations figurant dans un fichier des services de police.

Des sculpteurs russes, lettons, polonais et ukrainiens ont participé à l'édification de cet établissement insolite, qui a nécessité plus de 20 000 tonnes de neige et 350 tonnes de glace, et abrite depuis peu une trentaine de chambre, un restaurant, un bar et même une chapelle orné de sculptures de glace impressionnantes. En outre, la visite de l'hôtel vous coûtera 15 euros, et si vous êtes assez téméraires pour y séjourner une nuit entière, il vous faudra débourser 170 euros.

Le roman "un peu cochon" écrit par Emmanuel Macron lorsqu'il était adolescent
Le Premier ministre Edouard Philippe a notamment écrit un thriller parsemé d'érotisme en 2011 intitulé Dans l'ombre . Elle ajoute que le lycéen avait bien entendu pris soin de changer les noms des protagonistes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL