[En Images] Game of Thrones a désormais son hôtel

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Décidément, la série de la chaîne HBO Game of Thrones n'en finit pas de susciter toutes sortes de délires artistiques.

Prenez un Jon Snow dans votre valise, histoire de vous réchauffer!

SnowVillage- Game of Thrones

Un hôtel de glace Game Of Thrones a ouvert ses portes à Lainio, à juste 30 kilomètres de l´aéroport de Kittilä, ville au nord-ouest du pays, en collaboration avec HBO Nordic.

Chaque année, le groupe hôtelier finois Laplands Hotels réalise son fameux SnowVillage feature: un hôtel à thème construit dans la glace et forcément éphémère. Les visiteurs peuvent y voir Le Roi de la Nuit et ses yeux bleus perçants, le hall des visages de Braavos et ses masques effrayants, une tête de dragon, ou encore un trône de glace.

Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)
Interrogé à ce sujet ce jeudi en conférence de presse, le défenseur de l'Olympique de Marseille a fait le point sur sa situation. Et pourquoi pas une prolongation à Marseille alors? Je suis bien ici, même si j'ai aussi vécu des choses difficiles.

L'ensemble de l'hôtel vous plonge dans l'univers de votre série.

Pourquoi rester chez soi, telle Lisa Arryn, à attendre l'ultime saison de Game of Thrones quand cet hôtel contient une chambre avec un relief d'un marcheur blanc démoniaque penché sur le lit?

PSG - Mercato : Donnarumma, l'annonce fracassante de l'AC Milan
Le Milan AC récupérerait ainsi 100 millions d'euros, une somme important dans le cadre du faire play financier. Pepe Reina (Napoli) un temps pressenti à Paris en fin de mercato dernier, prendrait lui celle de l'AC Milan.

Des sculpteurs russes, lettons, polonais et ukrainiens ont participé à l'édification de cet établissement insolite, qui a nécessité plus de 20 000 tonnes de neige et 350 tonnes de glace, et abrite depuis peu une trentaine de chambre, un restaurant, un bar et même une chapelle orné de sculptures de glace impressionnantes. En outre, la visite de l'hôtel vous coûtera 15 euros, et si vous êtes assez téméraires pour y séjourner une nuit entière, il vous faudra débourser 170 euros.

Exclu Public : Iris Mittenaere : Kev Adams bien vite remplacé !
Car après une brève discussion, le footballeur et la reine de beauté se seraient véritablement rapprochés. Voilà qui ne va pas pousser Hatem Ben Arfa à quitter Paris.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL