E-Prix de Marrakech: Buemi 2e

Elisee Touchard
Janvier 13, 2018

Piquet Jr et Abt profitent de l'ouverture et relèguent Lopez à la 7ème place.

" Je vais lus vite que la saison dernière ", affirme encore le Français.

Felix Rosenqvist a remporté la première course de l'année civile 2018 en s'imposant à Marrakesh devant Sebastien Buemi et Sam Bird. Avec un 1'20 " 314 pour Di Grassi et un 1'20 " 417 pour López, les deux hommes ont composté leur ticket pour la Super Pole malgré des circonstances défavorables.

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Ils sont accusés d'avoir voulu renverser le pouvoir en tentant d'attaquer le plus grand camp de gendarmerie du pays le 23 décembre 2012.

Le deuxième round de la saison 4 de Formule E s'est déroulé sans encombres, comparé à la première manche chaotique de Hong Kong.

Au 12ème tour, magnifique dépassement d'Oliver Turvey sur Nick Heidfeld pour la dixième place.

Tom Blomqvist, en revanche, a eu beaucoup de chance de s'en tirer sans dégâts après un double contact avec le mur au virage 8, tandis qu'Edoardo Mortara a vu sa Venturi s'immobiliser en piste, encore une fois. A l'arrière, Lotterer est victime d'un problème mécanique et doit s'arrêter dans un dégagement. La voiture de Lotterer étant arrêtée dans un endroit dangereux, la direction de course brandit le Full Course Yellow, ce qui permet à Bird de limiter la casse. S'en suivent 10 tours calmes durant lesquels les pilotes gèrent leur niveau d'énergie. Très bonne course de ce dernier qui est virtuellement dans les points pour sa toute première course dans la catégorie!

De retour dans les Enfoirés — Carla Bruni
Du 16 au 21 janvier prochain, les célébrités françaises se retrouveront pour mettre leur talent au service des Restos du cœur. Il s'agit de la meilleure audience de l'année, toutes chaînes confondues.

A 7 tours de l'arrivée, Prost dépasse Lynn pour le gain de la 11ème place. Il reste 3 tours dans cette course!

Le Vaudois a toutefois fait preuve d'esprit sportif, en se remémorant la deuxième course de Berlin l'an passé.

Les positions de tête se figent. Le suisse, surpris par la lutte entre son coéquipier et Nick Heidfeld devant lui, freine tard, se décale à l'intérieur et vient percuter ses deux adversaires. Jean-Eric Vergne (Techeetah) est remonté lui au 9ème rang alors que Nicolas Prost (Renault e.Dams) est lui toujours en 14ème place.

Pas d'offre de rachat pour Alitalia — Air France-KLM
Sept investisseurs ont participé à l'appel d'offres pour la reprise d'Alitalia , notamment easyJet et Lufthansa. Postérieurement à la clôture de cette procédure, le fonds Cerberus a également manifesté son intérêt.

Nelson Piquet Jr, au volant d'une Jaguar ayant largement progressé depuis la saison passée, signe le meilleur tour en course. Il n'a rien pu faire contre l'attaque de Felix Rosenqvist (Mahindra), qui a fêté le troisième succès de sa carrière dans la discipline.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL