Disparition inquiétante: appel à témoins pour retrouver Téo

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

L'adolescent de 12 ans, élève au Collège Lavoisier de Ferrière-la-Grande, n'a plus été vu depuis ce vendredi 12 janvier, à 17h05. Il était censé arriver au domicile familial aux alentours de 17h.

Décès de France Gall : deux jours de recueillement public
La famille avait souhaité que les obsèques se déroulent dans la plus stricte intimité . Il porte un bouquet de fleurs, qu'il va déposer en hommage à France Gall .

La police vient de lancer un appel à témoins pour le retrouver.

Pas d'offre de rachat pour Alitalia — Air France-KLM
Sept investisseurs ont participé à l'appel d'offres pour la reprise d'Alitalia , notamment easyJet et Lufthansa. Postérieurement à la clôture de cette procédure, le fonds Cerberus a également manifesté son intérêt.

Téo mesure environ 1,72 m. Il porte un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson style américain aux manches blanches, une paire de basket Nike, et son cartable de marque QuickSilver, selon la description de sa maman. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante tandis que ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Drame Claude Lelouch se fait voler le scénario de son prochain film
Coup dur pour Claude Lelouch . "Le temps de faire le tour de la voiture, deux des sacs avaient disparu" explique-t-il. Parmi les objets dérobés: ses clés, son passeport, une montre, 15 000 euros en monnaies diverses diverses.

Informations complémentaires: cette après-midi, la famille de Téo organise une distribution de tracts devant la mairie de Ferrière-la-Grande. A 17h, sa mère l'a au téléphone mais par la suite, il n'a plus décroché et n'est pas rentré chez lui. Les images de vidéosurveillance le montrent en train de quitter l'établissement normalement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL