Diddy offre un million de dollars au jeune mannequin d'H&M

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Parmi les nombreuses personnalités à avoir réagi à l'incompréhensible dérapage commis par H&M, P. Diddy a partagé sa colère sur Twitter, lundi. En faisant porter à un jeune mannequin noir un sweat-shirt avec l'inscription "Coolest monkey in the jungle" ("Le singe le plus cool de la jungle"), H&M a suscité l'indignation des internautes.

Diddy, précédemment connu sous le nom de Puff Daddy, possède une marque de vêtements, Sean John (son vrai nom est Sean John Combs), a également tweeté un dessin avec le petit garçon portant un hoodie estampillé "Le roi le plus cool du monde", et appelle au respect. Le rappeur a décidé d'offrir un contrat d'un million de dollars avec sa marque de fringues Sean John au jeune mannequin noir mis en scène dans la publicité raciste. Anything else is disrespectful.

Manchester City sort les muscles et se promène
Blessé lors de la dernière journée de Premier League , Gabirel Jesus sera éloigné des terrains au moins un mois et demi. Hélas pour les Londoniens, Milivojevic le tirait très mal, en plein milieu, et Ederson repoussait de la jambe.

Dans un communiqué, la marque suédoise avait présenté ses plus plates excuses, affirmant que "tout type de racisme devrait être éradiqué". Comme The Weeknd, l'acteur Jesse Williams et le rappeur G-Eazy s'en éloignent.

Le chanteur The Weekend a également annoncé avoir été profondément "choqué" par la publicité. Mercredi, le rappeur G-Easy, qui devait sortir une collection en collaboration avec la griffe suédoise en mars, a indiqué rompre son contrat, rapporte Les Inrocks. Mais on ne sait pas encore si le petit garçon a accepté. "Malheureusement, après avoir vu l'image d'hier, mon excitation concernant notre campagne est retombée, et j'ai décidé de mettre fin à notre partenariat" a-t-il tweeté.

Neymar au Real, Marca remet ça !
Pour le champion d'Espagne, le Brésilien serait un renfort sportif mais aussi économique. Ce vendredi matin, la piste de Neymar Jr au Real Madrid est de nouveau évoquée.

Selon le magazine, les sweat-shirts de la discorde ont été retirés des rayons et seront recyclés.

Skype teste avec Signal le cryptage des conversations de bout en bout
Facebook, Google ou encore WhatsApp ont déjà intégré le protocole open source Signal dans leur plateforme de messagerie. Le chiffrement de bout en bout est accessible à toute personne faisant partie du programme Skype Insider .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL