De retour dans les Enfoirés — Carla Bruni

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

Après Toulouse, c'est à Strasbourg que les Enfoirés posent leurs valises.

Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film
Selon certaines rumeurs, Quentin Tarantino aurait proposé le rôle de l'actrice assassinée à Margot Robbie . Dans ce western déjanté, la vedette jouait un esclavagiste qui détenait l'épouse de Django.

Du 16 au 21 janvier prochain, les célébrités françaises se retrouveront pour mettre leur talent au service des Restos du cœur.

Accident près de la traverse de Saint-Ignace-de-Loyola
Plus de 500 000 véhicules et au moins 800 000 passagers empruntent la traverse chaque année à bord du N. Le navire et les autres infrastructures n'ont pas subi de dommages importants, selon la STQ.

Selon nos confrères de Closer, cette édition sera l'occasion également de retrouver les fidèles de la troupe et sera marquée par des retours: ceux de Mimie Mathy, absente l'an passé pour raisons de santé, et Carla Bruni, qui n'avait pas participé aux concerts depuis 2007.

Foot : des Saoudiennes autorisées dans les stades pour la première fois
Le prince héritier Mohamed ben Salman, qui est âgé de 32 ans, est considéré comme la cheville ouvrière de ce changement. Les femmes du royaume ultra-conservateur sont désormais autorisées à assister à des événements sportifs.

Pour les nouveaux, après Amir et Thomas Pesquet en 2017, c'est cette fois les trois acteurs du film "Alibi.com": Tarek Boudali, Élodie Fontan et Philippe Lacheau qui rejoignent le casting. Et cette année, c'est à Soprano qu'a échu la tâche. "On essaye de faire le show et donner un peu de rêve [.] Je veux que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient", a confié l'artiste dans une interview. Il s'agit de la meilleure audience de l'année, toutes chaînes confondues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL