CES 2018 : la démonstration de force du drone taxi Volocopter

Felicite Anouilh
Janvier 13, 2018

Le 2X est un ADAVe (Aéronef à décollage et atterrissage vertical électrique) qui a effectué son premier vol avec pilote en 2011. Il a aussi présenté Volocopter, le taxi volant de la société allemande E-volo.

Barça - Les premiers mots de Mina
Les caméras du club ont immortalisé l'arrivée de Yerry Mina au sein du centre d'entraînement du FC Barcelone , juste avant qu'il passe sa visite médicale avec le club.

Ces microprocesseurs permettent "une analyse fine des turbulences, du vent et d'autres paramètres dont les signaux sont envoyés aux rotors en l'espace de quelques millisecondes, lesquels réajustent instantannément l'assiette de l'appareil". L'an dernier, celle-ci a réalisé une levée de fonds auprès de Daimler avant de réaliser un vol d'essai dans la ville de Dubai.

Encore 2 nouveaux joueurs au Tours FC
Le joueur constituera une solution supplémentaire dans l'entrejeu des Tourangeaux pour la deuxième partie de saison. Samson Mbingui est donc le petit nouveau dans les vestiaires de la Vallée du Cher.

Les transports autonomes sont décidément à l'honneur de ce CES 2018. Pour le moment, les personnes qui montent à bord gardent le contrôle sur les commandes. Il est doté de multiples hélices géantes capables de propulser un habitacle où deux personnes auraient pris place.

Une publicité jugée raciste de l'enseigne H&M — USA
Fait-elle partie d'une campagne de pub? Dans le même esprit, ils diffusent même des listes de magasins tenus par des noirs. Nous sommes profondément désolés que la photo a été prise en charge, et nous regrettons également l'impression.

L'entreprise a aussi présenté le Volocopter 2X, une deuxième version équipée de 18 moteurs, eux-même alimentés par 9 batteries.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL