CAN 2019: La CAF inspecte l'état de préparation du Cameroun

Elisa Mosse
Janvier 13, 2018

La déclaration a été faite en prélude à la visite d'inspection de la Confédération africaine de football (CAF) au Cameroun. Cinq fois vainqueur de la CAN, le Cameroun se distingue comme le deuxième pays le plus capé de ce continent en matière de football, après l'Egypte (sept fois championne). La CAF vient évaluer le degré de préparation du pays en vue de la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN 2019), prévue en juin 2019.

Une délégation de la CAF se rend, à partir de vendredi, dans les différentes villes hôtes de la compétition.

Malaga se sépare officiellement de Michel
Le nom du successeur de l'ancien joueur du Real Madrid n'a pas encore été annoncé. Avec lui, Malaga avait terminé la saison dernière en milieu de classement.

Initialement, le cabinet d'audit PriceWaterhouseCoopers devait effectuer cette mission, mais il s'était désisté en août dernier, et c'est celui de Roland Berger qui va finalement le remplacer et inspecter le pays-hôte. Déterminé à recevoir ces invités de la meilleure des manières, le ministre des Sports camerounais, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, se veut rassurant.

" C'est dans la sérénité que l'ensemble des parties prenantes travaillent sans relâche, dans l'attente de cette première visite de la CAF au Cameroun ", a-t-il confié dans des propos relayés par Camfoot.

Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film
Selon certaines rumeurs, Quentin Tarantino aurait proposé le rôle de l'actrice assassinée à Margot Robbie . Dans ce western déjanté, la vedette jouait un esclavagiste qui détenait l'épouse de Django.

" Toutes les dispositions nécessaires ont été prises en terme de logistique et de sécurité au niveau de tous les sites afin de permettre aux membres de la mission d'inspection de la CAF de travailler en toute sérénité ", a précisé Bidoung Mkpatt. Aussi, les neuf membres de l'équipe d'inspection ont visité le siège du Comité d'organisation local (COCAN) de la CAN 2019. Tout contrevenant s'expose à des poursuites. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Wenger: Sanchez is not going to be bought till he's changed
The 20-year-old has bags of potential, and seeing him move to the Emirates should a deal go through would hurt the Spurs faithful. Esporte had previously reported that Spurs had put in a bid of £31million Malcom, but it was knocked back.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL