Bordeaux a trois noms pour en finir avec Gourvennec — FCGB

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Mais qui laisse aussi penser que Jocelyn Gourvennec a un brin perdu la main... "L'objectif, c'est de retrouver le goût de la victoire le plus rapidement possible". Pour ajouter à cela, le début d'année 2018 a été calamiteux avec une piteuse élimination en 32e de finale de Coupe de France contre les amateurs de Granville. Libre de tout contrat, il avait déjà été approché par le club au scapulaire à l'été 2016.

Attentat Copernic: non-lieu en faveur du suspect Hassan Diab
Il a donné au juge d'instruction les noms de deux femmes ayant révisé les épreuves avec lui qui ont corroboré sa version. Mais à chaque fois le ministère public avait fait appel et la cour d'appel avait décidé de prolonger sa détention.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2020 avec Bordeaux, Jocelyn Gourvennec (45 ans) pourrait être démis de ses fonctions en cas de nouvelle contre-performance lors du déplacement de samedi soir pour affronter Troyes (20eme journée de Ligue 1).

Muffat-Jeandet signe sa 1re victoire au combiné
Son format plus dynamique, et plus agréable pour la télévision, la rend plus attrayante pour la Fédération internationale de ski. Troisième de l'épreuve du jour, Peter Fill décroche, lui, le petit globe de la spécialité.

"Je n'ai pas reçu d'ultimatum pour le match à Troyes, même si je connais son importance. J'entends les mécontentements. Mais j'ai aussi reçu beaucoup de témoignages de soutien, notamment de la part de grands entraîneurs français, et ça me touche beaucoup", a-t-il affirmé. Non actif depuis son départ du Club de Bruges, le technicien belge serait en pole position, même si d'autres noms, comme ceux de Gourcuff et Tholot, sont également cités.

Malcom Would Prefer To Join Arsenal Over Spurs
The Brazilian right-back had agreed personal terms, negotiated his exit from Juventus and even had lunch with Guardiola in Barcelona.

Le journal Le Parisien ajoute que les dirigeants comptaient initialement laisser un peu de temps à Gourvennec, jusqu'à fin janvier, pour voir s'il parvenait à relancer la machine avec l'arrivée des premières recrues (Paul Baysse, Soualiho Meïté). Les décideurs du club sont en tout cas attendus au stade de l'Aube pour cette rencontre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL