Bordeaux a trois noms pour en finir avec Gourvennec — FCGB

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Mais qui laisse aussi penser que Jocelyn Gourvennec a un brin perdu la main... "L'objectif, c'est de retrouver le goût de la victoire le plus rapidement possible". Pour ajouter à cela, le début d'année 2018 a été calamiteux avec une piteuse élimination en 32e de finale de Coupe de France contre les amateurs de Granville. Libre de tout contrat, il avait déjà été approché par le club au scapulaire à l'été 2016.

Un très gros coup en vue en défense — Mercato ASSE
Jean-Louis Gasset a ensuite expliqué quelque peu son fonctionnement: "J'essaie de tirer le maximun de chaque joueur à disposition".

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2020 avec Bordeaux, Jocelyn Gourvennec (45 ans) pourrait être démis de ses fonctions en cas de nouvelle contre-performance lors du déplacement de samedi soir pour affronter Troyes (20eme journée de Ligue 1).

Meurtre de Sophie Lionnet à Londres : les premiers aveux des meurtriers présumés
Sabrina Kouider, chemise blanche et veste noire, était en larmes lorsqu'elle s'est assise dans la salle d'audience. La jeune fille aurait exprimé son souhait de rentrer en France quelques jours seulement avant sa mort.

"Je n'ai pas reçu d'ultimatum pour le match à Troyes, même si je connais son importance. J'entends les mécontentements. Mais j'ai aussi reçu beaucoup de témoignages de soutien, notamment de la part de grands entraîneurs français, et ça me touche beaucoup", a-t-il affirmé. Non actif depuis son départ du Club de Bruges, le technicien belge serait en pole position, même si d'autres noms, comme ceux de Gourcuff et Tholot, sont également cités.

Apple rachète Buddybuild, un service canadien lié au développement d'applications
En revanche, Apple et Buddybuild n'ont pas encore dévoilé de calendrier précis sur quand débuteront leurs premiers travaux. BuddyBuild édite des outils pour faciliter la construction, les tests et les déploiements d'applications iOS.

Le journal Le Parisien ajoute que les dirigeants comptaient initialement laisser un peu de temps à Gourvennec, jusqu'à fin janvier, pour voir s'il parvenait à relancer la machine avec l'arrivée des premières recrues (Paul Baysse, Soualiho Meïté). Les décideurs du club sont en tout cas attendus au stade de l'Aube pour cette rencontre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL