Barça : Turan repart en Turquie (officiel)

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

L'international turc qui ne rentrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone, a enfin trouvé une porte de sortie.

Mercato FC Nantes : le gros regret de Claudio Ranieri
Des liquidités qui permettraient au PSG d'équilibrer en partie ses comptes afin de respecter les règles du fair-play financier. Le FC Nantes accueille le PSG dimanche soir (21h) à la Beaujoire en clôture de la 20e journée.

Ainsi, Arda Turan est à deux doigts de signer un nouveau contrat avec un nouveau club, profitant de l'occasion pour faire passer un message sur ses réseaux sociaux. L'actuel leader du championnat de Turquie a officialisé ce samedi le recrutement de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid. Galatasaray semblait intéressé par son transfert, mais ce serait finalement Istanbul Basaksehir qui devrait l'accueillir, comme l'a confirmé l'entraîneur du club turc. Débarqué en Catalogne en 2015, Turan aura disputé 55 matchs sous la tunique blaugrana pour 15 buts marqués.

Wenger: Sanchez is not going to be bought till he's changed
The 20-year-old has bags of potential, and seeing him move to the Emirates should a deal go through would hurt the Spurs faithful. Esporte had previously reported that Spurs had put in a bid of £31million Malcom, but it was knocked back.

Le milieu de terrain quitte le FC Barcelone et retourne dans son pays, la Turquie.

Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)
Interrogé à ce sujet ce jeudi en conférence de presse, le défenseur de l'Olympique de Marseille a fait le point sur sa situation. Et pourquoi pas une prolongation à Marseille alors? Je suis bien ici, même si j'ai aussi vécu des choses difficiles.

Si son parcours sportif lui vaut d'être considéré comme l'un des meilleurs footballeurs turcs en activité, Turan ne fait pas l'unanimité dans son pays en raison de ses coups de sang et de ses prises de position politiques en faveur du président Recep Tayyip Erdogan.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL