Barça - Les premiers mots de Mina

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Maintenant que le transfert du joueur colombien a été officialisé pour une somme de 11.8 millions d'euros, le club catalan a soumis le joueur à une visite médicale avant sa présentation face à la presse.

VIDÉO - "Altered Carbon" : une première bande-annonce spectaculaire pour la série Netflix
Le géant de la vidéo à la demande nous plongera dans un autre futur prochainement avec la mise en ligne de la première saison d'Altered Carbon - ou Carbone modifié chez nous.

Les caméras du club ont immortalisé l'arrivée de Yerry Mina au sein du centre d'entraînement du FC Barcelone, juste avant qu'il passe sa visite médicale avec le club. J'en ai toujours rêvé. "Des joueurs comme Messi, Piqué, Umtiti, c'est le top mondial", a dans un premier temps confié Yerry Mina ce vendredi. "J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs".

Une publicité jugée raciste de l'enseigne H&M — USA
Fait-elle partie d'une campagne de pub? Dans le même esprit, ils diffusent même des listes de magasins tenus par des noirs. Nous sommes profondément désolés que la photo a été prise en charge, et nous regrettons également l'impression.

" J'espère apprendre beaucoup et gagner beaucoup de titres, c'est le plus important". Le Barça est une équipe très solide, qui a une possession de balle importante.

Attentat Copernic: non-lieu en faveur du suspect Hassan Diab
Il a donné au juge d'instruction les noms de deux femmes ayant révisé les épreuves avec lui qui ont corroboré sa version. Mais à chaque fois le ministère public avait fait appel et la cour d'appel avait décidé de prolonger sa détention.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL