Barça - Les premiers mots de Mina

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Maintenant que le transfert du joueur colombien a été officialisé pour une somme de 11.8 millions d'euros, le club catalan a soumis le joueur à une visite médicale avant sa présentation face à la presse.

L'UE invite Téhéran à des discussions
Si les Européens ont fait bloc derrière l'Iran, hier, ils ne lui ont pas pour autant accordé un statut de sainte-nitouche. En octobre, il a refusé de certifier que l'Iran se pliait aux termes de l'accord, mais s'est abstenu de s'en retirer.

Les caméras du club ont immortalisé l'arrivée de Yerry Mina au sein du centre d'entraînement du FC Barcelone, juste avant qu'il passe sa visite médicale avec le club. J'en ai toujours rêvé. "Des joueurs comme Messi, Piqué, Umtiti, c'est le top mondial", a dans un premier temps confié Yerry Mina ce vendredi. "J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs".

Bordeaux a trois noms pour en finir avec Gourvennec — FCGB
Mais j'ai aussi reçu beaucoup de témoignages de soutien, notamment de la part de grands entraîneurs français, et ça me touche beaucoup", a-t-il affirmé.

" J'espère apprendre beaucoup et gagner beaucoup de titres, c'est le plus important". Le Barça est une équipe très solide, qui a une possession de balle importante.

Trois soldats français ont été blessés dans un attentat — Mali
Le militaire français le plus grièvement blessé a été rapatrié en France pour y être hospitalisé. Il fait partie des gens arrêtés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL