Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine — Mercato

Margot Aubert
Janvier 13, 2018

Et à ces sommes complètement folles, il va falloir maintenant ajouter celle du transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan.

Trump annonce la vente d'avions qui n'existent que dans Call of Duty
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Tous les détails de l'opération sont déjà réglés depuis plusieurs jours et il est déjà acquis que Cédric Bakambu évoluera dès cet hiver avec Beijing Guoan où il s'est engagé pour quatre saisons. L'international congolais, sous contrat avec Villaréal, va être transféré au Beijing Guoan.

USA : Baisse plus forte que prévu des stocks de pétrole
Le consensus table sur un recul de 3.75 M de barils de brut et une hausse de 2.25 M de barils de produits distillés cette semaine. La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

L'équipe s'est cependant fait contrer au dernier moment par une offre de 70 millions d'euros du Guangzhou Evergrande, d'après le Quotidien de la jeunesse de Pékin. A ce prix-là, l'ancien Sochalien devance le Guinéen Naby Keita, pour qui Liverpool va dépenser 51,9 millions d'euros l'été prochain, qui s'apprêtait à devenir le joueur africain le plus cher de l'histoire. Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut.

Le Barça a rapidement plié l'affaire — Coupe du Roi
Il n'y a eu aucun suspense lors de cette rencontre, pliée en l'espace de dix-huit minutes lors du premier acte. C'est son 3e but en 2018 après celui inscrit face à Levante lors de la 18e journée de Liga (3-0).

Lorsque son transfert avait été annoncé pour 40 millions d'euros, nos confrères de l'Est Républicain annonçaient que Sochaux toucherait 1 million d'euros. "Mais comme pour Bakambu, les prétendants du Gabonais pourraient payer cette taxe ou mettre sur pied un moyen pour l'éviter".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL