Avertissement de tempête hivernale pour le KRTB

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

Au cours des 24 prochaines heures, la région devrait connaitre de grands changements de températures ainsi que des chutes de verglas et de neige abondante, créant des conditions hivernales dangereuses, selon Environnement Canada. Les météorologues prévoient à priori une chute considérable des températures, puis des précipitations verglaçantes et de la neige forte ce soir (vendredi), cette nuit et samedi. "En général, on prévoit une accumulation totale de 15 à 30 centimètres de neige", peut-on lire sur le site Internet de l'agence gouvernementale.

Pour l'ONU, les élections sont le fondement de la stabilité en Libye
Son économie, qui repose essentiellement sur le pétrole, est en ruine. Depuis lors, elle est confrontée à une insécurité persistante.

Précisons qu'un avertissement de tempête hivernale est émis lorsque l'on prévoit plusieurs conditions de mauvais temps hivernal simultanément. La pluie pourrait devenir verglaçante avant de se transformer en neige dans la nuit de vendredi à samedi. Le centre et le sud-ouest de la province goûteront également au froid dans la nuit de samedi, les températures pouvant atteindre -23 degrés Celsius.

Elise Mertens en finale du tournoi d'Hobart, pour prolonger son titre
Les précipitations ont retardé le début de la rencontre puis ont entraîné une première interruption à 3-1 en faveur de la Belge. Notre compatriote, 22 ans, compte désormais deux titres en simple, tous deux conquis à Hobart, et quatre en double.

À Québec, près de 15 centimètres de neige devraient tomber jusqu'à samedi soir. Ce refroidissement se poursuivra samedi et la température devrait atteindre -22 degrés samedi ou dimanche.

Barça : Turan repart en Turquie (officiel)
L'international turc qui ne rentrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone , a enfin trouvé une porte de sortie. L'actuel leader du championnat de Turquie a officialisé ce samedi le recrutement de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL