Apple rachète Buddybuild, un service canadien lié au développement d'applications

Felicite Anouilh
Janvier 13, 2018

En revanche, Apple et Buddybuild n'ont pas encore dévoilé de calendrier précis sur quand débuteront leurs premiers travaux. Le code source est automatiquement synchroniser avec les principaux hébergeurs de code - GitHub, BitBucket, GitLab, tandis qu'il supporte les principaux services de coordination ou de développement - le portail développeurs Apple, Github, Slack, Jira, HipChat ou encore Trello.

Le premier DLC de Super Mario Odyssey arrive en février, gratuitement !
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché.

"Nous sommes ravis de partager que l'équipe de Buddybuild a rejoint le groupe d'ingénierie de Xcode chez Apple pour créer des outils de développement étonnants pour toute la communauté iOS ", indique Buddybuild sur son site. Cependant, la start-up n'accepte plus de nouveaux clients. BuddyBuild édite des outils pour faciliter la construction, les tests et les déploiements d'applications iOS. Il n'est pas encore précisé ce que feront les employés de Buddybuild dans l'équipe qui s'occupe de Xcode, mais nous ne devrions pas tarder à le savoir.

Facebook retrouve ses origines et donne la priorité aux amis
La publicité sur le réseau social ne sera pas affectée par ces modifications, indique John Hegeman, vice-président de Facebook . Cette dépendance a de plus été encouragée par Facebook ces dernières années.

Arsenal begin negotiations with Brazilian wonderkid replacement for Alexis Sanchez
Manchester United have just made a £25m bid for Arsenal star Alexis Sanchez . It's also a high-risk strategy that could blow up in their faces.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL