Apple commande la série See

Felicite Anouilh
Janvier 13, 2018

Ecrite par Steven Knight (Peaky Blinders) et réalisée par Francis Lawrence (The Hunger Games: Catching Fire and Mockingjay Parts 1 & 2), la série See est un drame qui se déroule dans un monde en construction dans le futur.

Apple n'arrête pas de commander des séries, à tel point qu'il y en a presque une par semaine ces derniers temps.

Ikea risque de devoir s'expliquer au tribunal — Espionnage de salariés
Le but: récolter un maximum d'informations sur leurs antécédents judiciaires ou sur l'état de leur compte en banque. Elle aurait obtenu illégalement des informations figurant dans un fichier des services de police.

Avec ces nouveaux recrutements prestigieux, Apple compte bien démontrer son ambition.

Pas question de laisser Netflix et Amazon proposer seuls de nouvelles séries en streaming!

L'UE invite Téhéran à des discussions
Si les Européens ont fait bloc derrière l'Iran, hier, ils ne lui ont pas pour autant accordé un statut de sainte-nitouche. En octobre, il a refusé de certifier que l'Iran se pliait aux termes de l'accord, mais s'est abstenu de s'en retirer.

C'est au moins un milliard de dollars (829 millions €) que le fabricant de smartphones et tablettes entendrait investir en 2018 dans la production de "contenus" originaux maison selon une information du Wall Street journal.

PSG - Mercato : Donnarumma, l'annonce fracassante de l'AC Milan
Le Milan AC récupérerait ainsi 100 millions d'euros, une somme important dans le cadre du faire play financier. Pepe Reina (Napoli) un temps pressenti à Paris en fin de mercato dernier, prendrait lui celle de l'AC Milan.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL