Accident près de la traverse de Saint-Ignace-de-Loyola

Dominique Dufresne
Janvier 13, 2018

Le conducteur, âgé de 77 ans, devrait comparaître vendredi au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations de conduite dangereuse ayant causé la mort et de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort.

Un grave accident impliquant un travailleur et un véhicule sur le chemin d'accès menant au traversier reliant Sorel et Saint-Ignace-de-Loyola s'est produit jeudi en fin d'après-midi. Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital, où on craint pour sa vie.

"Je ne suis pas d'accord avec #balancetonporc" — Lætitia Casta
Ce n'est pas dans l'agressivité que l'on va faire avancer les choses, ce n'est pas dans la haine de l'homme ". Enfin, Lætitia Casta confie: " Je ne me considère pas comme une féministe mais comme une femme .

Les procédures de débarquement étaient en cours pour laisser sortir les usagers du traversier.

"La STQ est en deuil, a confié Anne-Marie Gagnon de la Société des traversiers [.] Nos matelots et nos officiers sont très affligés par cette perte". À ce moment, un conducteur arrivant de la voie inverse a forcé la barrière et percuté l'employé de 57 ans de Sorel-Tracy qui s'affairait à sa tâche sur le traversier.

Wenger: Sanchez is not going to be bought till he's changed
The 20-year-old has bags of potential, and seeing him move to the Emirates should a deal go through would hurt the Spurs faithful. Esporte had previously reported that Spurs had put in a bid of £31million Malcom, but it was knocked back.

Le navire et les autres infrastructures n'ont pas subi de dommages importants, selon la STQ. Des experts du programme d'aide aux employés sont mobilisés afin d'offrir au besoin un soutien psychologique au personnel et à la clientèle.

Plus de 500 000 véhicules et au moins 800 000 passagers empruntent la traverse chaque année à bord du N. M. Lucien-L.et du Catherine-Legardeur.

Kerber poursuit sa route en finale à Sydney
La joueuse de 21 ans a vaincu sa compatriote Daria Gavrilova, 25 mondiale, en trois manches de 3-6,6-4,6-2. Elle remporte son premier tournoi depuis l'US Open 2016.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL