Trump annonce la vente d'avions qui n'existent que dans Call of Duty

Elisee Touchard
Janvier 12, 2018

Problème: ce type d'avion de guerre n'existe pas, du moins pas en vrai.

Selon le Washington Post, le président américain lisait un communiqué au moment où il a fait cette erreur, et a pu mélanger le chiffre de 52 avions à livrer au "F" qui sert à désigner les avions de combat, dans l'aviation américaine, créant ainsi un modèle inexistant. La livraison a débuté en novembre dernier et semble suivre son cours sans avoir rencontré d'embûches. Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52. Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier".

Charlie Hebdo : Hollande et Cazeneuve n'ont pas été invités aux commémorations
Le Parisien-Aujourd'hui-en-France rapporte ce vendredi que les deux hommes ont été irrités de ne pas y avoir été associés. Selon la note d'information envoyée le 5 janvier aux médias, les hommages étaient organisés par la mairie.

Un F-52 dans Call of Duty: Advanced Warfare.

Donald Trump serait-il un amateur du jeu vidéo "Call of Duty"?

Accident : un salarié de la RATP écrasé entre deux bus
Lorsqu'il est descendu, le bus s'est mis à avancer. "Il a été écrasé" entre les deux véhicules , selon la même source. La victime est un machiniste fort de 10 ans d'expérience, précise Le Parisien .

Seulement voilà, les F-52 n'existent pas dans la vie réelle puisqu'ils sont un produit de fiction présents dans Call of Duty: Advanced Warfare, sorti en 2014.

Trump traite Haïti et des pays d'Afrique de "shitholes"
En échange, l'accord permettrait d'éviter l'expulsion de milliers de jeunes immigrés, souvent arrivés enfants aux Etats-Unis. Cette réforme limiterait le regroupement familial et restreindrait l'accès à la loterie pour la carte verte.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL