" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

Le directeur sportif du Red Star, Steve Marlet est mis en examen pour "viol en réunion".

"Un deuxième homme a également été mis en examen pour viol en réunion et un troisième placé sous le statut de témoin assisté", a précisé à l'AFP la substitut du procureur de la République d'Auxerre Estelle Meyer, confirmant une information du quotidien régional L'Yonne Républicaine.

Deux lycéens grièvement blessés à l'arme blanche — Marseille
Il a ajouté qu'il y aura une "équipe mobile académique de sécurité pour accompagner la communauté éducative autant que de besoin". Les deux adolescents, âgés de 14 et 16 ans, ont été transférés, dans un état grave, à l'hôpital Nord de Marseille.

Les faits remontent à 1997, lorsqu'il évoluait à l'AJA.

L'ancien international français (23 sélections) avait été placé garde à vue mercredi matin, le jour même de son 44 anniversaire, au commissariat d'Auxerre en compagnie de deux autres hommes.

Suisse : les homards ne pourront plus être plongés vivants dans l'eau bouillante
Des homards vivants plongés dans l'eau bouillante? Les homards devront désormais être assommés avant de passer à la casserole. En France, la pratique culinaire reste courante mais en Suisse , elle est désormais interdite.

"A l'époque des faits, en 1997, la victime était mineure", a ajouté la magistrate. Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation. L'avocat de l'actuel directeur sportif du Red Star souligne qu'il s'agit de "faits anciens" et que son client est "présumé innocent".

Le Red Star, l'actuel employeur de Steve Marlet, a immédiatement publié un communiqué. "Le club est dans l'attente des suites judiciaires données à ce dossier", peut-on lire.

Donald Trump se rendra au Forum économique mondial de Davos (Maison-Blanche)
La Suisse et les Etats-Unis entretiennent depuis longtemps des relations intenses à différents niveaux. Le président français Emmanuel Macron a notamment déjà indiqué le 3 janvier qu'il y participerait.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL