" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

Le directeur sportif du Red Star, Steve Marlet est mis en examen pour "viol en réunion".

"Un deuxième homme a également été mis en examen pour viol en réunion et un troisième placé sous le statut de témoin assisté", a précisé à l'AFP la substitut du procureur de la République d'Auxerre Estelle Meyer, confirmant une information du quotidien régional L'Yonne Républicaine.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA
Albéric Chopelin lui succède au poste de senior vice-président et directeur des ventes et du marketing du groupe PSA . Stephen Normann est nommé directeur général de Vauxhall et d'Opel Irlande à partir du 1er février prochain.

Les faits remontent à 1997, lorsqu'il évoluait à l'AJA.

L'ancien international français (23 sélections) avait été placé garde à vue mercredi matin, le jour même de son 44 anniversaire, au commissariat d'Auxerre en compagnie de deux autres hommes.

Dark Souls Remastered et le Nintendo Direct seront annoncés aujourd'hui
Le mode multijoueur permettrait d'y jouer jusqu'à six en ligne et il sortirait aussi en mai 2018 . L'annonce du titre clôturerait le Nintendo Direct, et il serait disponible en mai prochain.

"A l'époque des faits, en 1997, la victime était mineure", a ajouté la magistrate. Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation. L'avocat de l'actuel directeur sportif du Red Star souligne qu'il s'agit de "faits anciens" et que son client est "présumé innocent".

Le Red Star, l'actuel employeur de Steve Marlet, a immédiatement publié un communiqué. "Le club est dans l'attente des suites judiciaires données à ce dossier", peut-on lire.

Coquelin arrive à Valence — Officiel
Arrivé mercredi soir en Espagne, le Gunner s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec l'actuel troisième de la Liga. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il est estimé entre 10 et 15 millions d'euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL