Soprano signe le nouveau single des Enfoirés

Elisa Mosse
Janvier 12, 2018

Une chanson écrite et composée par le rappeur Soprano.

Le premier DLC de Super Mario Odyssey arrive en février, gratuitement !
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché.

Mardi 16 janvier, les Enfoirés débuteront leur tournée 2018 au Zénith de Strasbourg. La troupe des Restos a pris peu de risques puisqu'elle a fait confiance au plus gros vendeur de disques en 2017 avec L'Everest, son cinquième album studio.

Arsenal begin negotiations with Brazilian wonderkid replacement for Alexis Sanchez
Manchester United have just made a £25m bid for Arsenal star Alexis Sanchez . It's also a high-risk strategy that could blow up in their faces.

Après Grégoire et Mc Solaar l'an dernier qui avaient composé l'hymne des Enfoirés, "Juste une p'tite chanson", c'est au tour de Soprano de dévoiler tous ses talents d'auteur! "Ça collait bien pour les Restos", a expliqué l'intéressé sur l'antenne de la station. [Cet hymne] je l'ai pensé 'émotion' et après, sur le refrain, je l'ai pensé 'concert'. Qu'ils aient un visage ensoleillé. "C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", a ajouté Soprano. Parmi les voix qu'on peut entendre dans ce morceau entraînant figurent Christophe Willem, Jenifer, Jean-Louis Aubert ou encore Kendji Girac. L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique, l'émotion, les grandes chansons françaises.

Serena Williams a connu des semaines mouvementées après un accouchement difficile
Je les veux mais je n'en ai pas besoin. "C'est un sentiment différent pour moi", conclu la grande championne. Mais ce retard dans sa préparation n'a pas altéré son ambition et son envie de revenir au sommet à 36 ans.

Cela ne ne veut pas dire que l'humour a été oublié. Un hommage devrait y être rendu à Johnny Hallyday et France Gall. D'autres petits nouveaux sont également attendus, dont l'astronaute Thomas Pesquet et le trio d'acteurs Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali, stars de la comédie "Alibi.com". Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL