Soprano signe le nouveau single des Enfoirés

Elisa Mosse
Janvier 12, 2018

Une chanson écrite et composée par le rappeur Soprano.

Skype teste avec Signal le cryptage des conversations de bout en bout
Facebook, Google ou encore WhatsApp ont déjà intégré le protocole open source Signal dans leur plateforme de messagerie. Le chiffrement de bout en bout est accessible à toute personne faisant partie du programme Skype Insider .

Mardi 16 janvier, les Enfoirés débuteront leur tournée 2018 au Zénith de Strasbourg. La troupe des Restos a pris peu de risques puisqu'elle a fait confiance au plus gros vendeur de disques en 2017 avec L'Everest, son cinquième album studio.

Facebook retrouve ses origines et donne la priorité aux amis
La publicité sur le réseau social ne sera pas affectée par ces modifications, indique John Hegeman, vice-président de Facebook . Cette dépendance a de plus été encouragée par Facebook ces dernières années.

Après Grégoire et Mc Solaar l'an dernier qui avaient composé l'hymne des Enfoirés, "Juste une p'tite chanson", c'est au tour de Soprano de dévoiler tous ses talents d'auteur! "Ça collait bien pour les Restos", a expliqué l'intéressé sur l'antenne de la station. [Cet hymne] je l'ai pensé 'émotion' et après, sur le refrain, je l'ai pensé 'concert'. Qu'ils aient un visage ensoleillé. "C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", a ajouté Soprano. Parmi les voix qu'on peut entendre dans ce morceau entraînant figurent Christophe Willem, Jenifer, Jean-Louis Aubert ou encore Kendji Girac. L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique, l'émotion, les grandes chansons françaises.

GB : L'usine Vauxhall d'Ellesmore (groupe PSA) perdra 700 emplois
Il est remplacé par Steve Norman, jusqu'à présent directeur des ventes et du marketing du groupe. Albéric Chopelin était auparavant Directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne .

Cela ne ne veut pas dire que l'humour a été oublié. Un hommage devrait y être rendu à Johnny Hallyday et France Gall. D'autres petits nouveaux sont également attendus, dont l'astronaute Thomas Pesquet et le trio d'acteurs Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali, stars de la comédie "Alibi.com". Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL