Six hommes en fuite après une prise d'otage en Suisse

Dominique Dufresne
Janvier 12, 2018

Six personnes sont activement recherchés en France.

La taxe d'habitation bientôt remplacée par un autre impôt "plus juste" ?
Ne donnant pas de calendrier précis, elle a assuré que les discussions ont d'ores et déjà débuté, et confié son opinion. Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC / BFMTV , le ministre de l'Economie martèle: "Pas de nouvel impôt".

Selon les informations de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, la famille du directeur de l'entreprise Cendror, située à la Chaux-de-Fonds en Suisse, a été prise en otage par plusieurs hommes.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation. Les faits remontent à 1997, lorsqu'il évoluait à l'AJA.

Les suspects se sont d'abord rendus au domicile du chef d'entreprise et ont pris en otage sa famille. Ils ont ensuite forcé le père de famille à se rendre dans les locaux de la société spécialisée dans les métaux précieux, afin de récupérer une certaine quantité d'or.

Suisse : les homards ne pourront plus être plongés vivants dans l'eau bouillante
Des homards vivants plongés dans l'eau bouillante? Les homards devront désormais être assommés avant de passer à la casserole. En France, la pratique culinaire reste courante mais en Suisse , elle est désormais interdite.

Les auteurs ont ensuite emmené la famille en otage avec eux sur les côtes de Biaufond, à la frontière des cantons de Neuchâtel et du Jura, ainsi que de la France, où ils l'ont abandonnée. "Les auteurs ont pris la direction de la frontière française", rapporte le Ministère public neuchâtelois ce vendredi. Il s'agit d'une "bonne quantité d'or", a déclaré Pierre-Louis Rochaix, porte-parole de la police neuchâteloise, sans vouloir donner plus de précision. Elle a pu être récupérée saine et sauve, souligne la police cantonale. Des opérations de police sont actuellement en cours chez nos voisins. "Le procureur de permanence a ouvert une procédure pénale", a-t-on également mentionné de même source.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL