Neymar au Real, Marca remet ça !

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

Même si son rendement invite à l'euphorie, l'attaquant uruguayen a presque toujours été un plan B pour les divers entraîneurs du PSG, où, après le Suédois, sont arrivés Neymar et Mbappé pour l'éclipser.

Assassin's Creed Rogue Remastered confirmé
Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations. Les développeurs promettent du 1080p et la compatibilité 4K sur PS4 Pro et Xbox One X .

Florentino Perez aurait toujours dans l'idée de tenter un transfert pour Neymar dans dix-huit mois. "Avec Neymar en tête", titre ainsi le quotidien pro-madrilène.

Trump annonce la vente d'avions qui n'existent que dans Call of Duty
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Ce vendredi matin, la piste de Neymar Jr au Real Madrid est de nouveau évoquée. Cependant, pour attirer Neymar au Real, le club va devoir dégraisser. Pour le champion d'Espagne, le Brésilien serait un renfort sportif mais aussi économique. Avec un âge avancé, Ronaldo semble saison après saison s'éloigner du Real Madrid et pour les dirigeants madrilènes, le joueur ayant le profil idéal pour remplacer l'ancien joueur de Manchester United serait bel et bien Neymar Jr. Un affrontement qui pourrait avoir un impact sur l'avenir du Ney' en cas d'élimination précoce des Parisiens en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...

Le Barça a rapidement plié l'affaire — Coupe du Roi
Il n'y a eu aucun suspense lors de cette rencontre, pliée en l'espace de dix-huit minutes lors du premier acte. C'est son 3e but en 2018 après celui inscrit face à Levante lors de la 18e journée de Liga (3-0).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL