Neymar au Real, Marca remet ça !

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

Même si son rendement invite à l'euphorie, l'attaquant uruguayen a presque toujours été un plan B pour les divers entraîneurs du PSG, où, après le Suédois, sont arrivés Neymar et Mbappé pour l'éclipser.

Vous pourrez bien changer d'assurance tous les ans — Crédits immobiliers
Par cette décision, le Conseil constitutionnel douche les velléités des banques de préserver leur 85% de part de marché sur l'assurance emprunteur .

Florentino Perez aurait toujours dans l'idée de tenter un transfert pour Neymar dans dix-huit mois. "Avec Neymar en tête", titre ainsi le quotidien pro-madrilène.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation. Les faits remontent à 1997, lorsqu'il évoluait à l'AJA.

Ce vendredi matin, la piste de Neymar Jr au Real Madrid est de nouveau évoquée. Cependant, pour attirer Neymar au Real, le club va devoir dégraisser. Pour le champion d'Espagne, le Brésilien serait un renfort sportif mais aussi économique. Avec un âge avancé, Ronaldo semble saison après saison s'éloigner du Real Madrid et pour les dirigeants madrilènes, le joueur ayant le profil idéal pour remplacer l'ancien joueur de Manchester United serait bel et bien Neymar Jr. Un affrontement qui pourrait avoir un impact sur l'avenir du Ney' en cas d'élimination précoce des Parisiens en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...

Collard annonce sa mise en examen pour des images de l'EI
Gilbert Collard "a le plaisir et l'honneur de vous informer" qu'il est mis en examen après la publication sur Twitter d'une photo d'exécution menée par le groupe Etat islamique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL