Manchester City sort les muscles et se promène

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

En effet, hier, Manchester City a été tenu en échec par Crystal Palace (0-0) au Selhurst Park. Par deux fois notamment, les montants de Selhurst Park ont tremblé, et outre les blessures forcément inquiétantes de Gabriel Jesus (23e), remplacé par Sergio Agüero, puis Kevin De Bruyne (90e+2), le public présent sur place a vécu une fin de match folle.

La Norvège suspend la vente d'armes aux Emirats Arabes Unis
Le ministre norvégien des Affaires étrangères déplore une situation humanitaire qui " suscite de grandes inquiétudes". Une guerre qui a fait jusqu'à présent plus de 10.000 morts et déplacé plus de trois millions de personnes.

Blessé lors de la dernière journée de Premier League, Gabirel Jesus sera éloigné des terrains au moins un mois et demi.

Accord de principe entre Merkel et sociaux-démocrates — Allemagne
Dans le meilleur des cas, un nouvel exécutif ne sera en place que fin mars, alors que toute l'Europe s'impatiente. La France en particulier, qui attend une réponse à ses propositions de réformes de la zone euro.

Les Londoniens perdaient aussi de leur côté leur défenseur et capitaine Scott Dann, touché à un genou et également sorti sur une civière (17e).

Arsenal begin negotiations with Brazilian wonderkid replacement for Alexis Sanchez
Manchester United have just made a £25m bid for Arsenal star Alexis Sanchez . It's also a high-risk strategy that could blow up in their faces.

Manchester City, arrêté dans sa série victorieuse à Crystal Palace (0-0) dimanche, est reparti de l'avant en battant Watford 3-1, mardi, pour prendre 15 points d'avance en tête du Championnat d'Angleterre dont la 22e journée se clôturera par le choc Arsenal-Chelsea mercredi. Hélas pour les Londoniens, Milivojevic le tirait très mal, en plein milieu, et Ederson repoussait de la jambe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL