Manchester City sort les muscles et se promène

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

En effet, hier, Manchester City a été tenu en échec par Crystal Palace (0-0) au Selhurst Park. Par deux fois notamment, les montants de Selhurst Park ont tremblé, et outre les blessures forcément inquiétantes de Gabriel Jesus (23e), remplacé par Sergio Agüero, puis Kevin De Bruyne (90e+2), le public présent sur place a vécu une fin de match folle.

Guedes: et maintenant, le Real Madrid
En effet, d'après les quotidiens espagnols AS et Diario Gol , la direction du Real Madrid pisterait Gonçalo Guedes . Le journal évoque aussi une possible vente à Valence avec une clause de rachat.

Blessé lors de la dernière journée de Premier League, Gabirel Jesus sera éloigné des terrains au moins un mois et demi.

Charlie Hebdo : Hollande et Cazeneuve n'ont pas été invités aux commémorations
Le Parisien-Aujourd'hui-en-France rapporte ce vendredi que les deux hommes ont été irrités de ne pas y avoir été associés. Selon la note d'information envoyée le 5 janvier aux médias, les hommages étaient organisés par la mairie.

Les Londoniens perdaient aussi de leur côté leur défenseur et capitaine Scott Dann, touché à un genou et également sorti sur une civière (17e).

Accident : un salarié de la RATP écrasé entre deux bus
Lorsqu'il est descendu, le bus s'est mis à avancer. "Il a été écrasé" entre les deux véhicules , selon la même source. La victime est un machiniste fort de 10 ans d'expérience, précise Le Parisien .

Manchester City, arrêté dans sa série victorieuse à Crystal Palace (0-0) dimanche, est reparti de l'avant en battant Watford 3-1, mardi, pour prendre 15 points d'avance en tête du Championnat d'Angleterre dont la 22e journée se clôturera par le choc Arsenal-Chelsea mercredi. Hélas pour les Londoniens, Milivojevic le tirait très mal, en plein milieu, et Ederson repoussait de la jambe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL