Le premier DLC de Super Mario Odyssey arrive en février, gratuitement !

Felicite Anouilh
Janvier 12, 2018

En plus de communiquer régulièrement sur le jeu par le biais des réseaux sociaux, Nintendo continuera à faire vivre Super Mario Odyssey dans les prochains mois avec une mise à jour gratuite disponible en février. Le frangin de Mario fera en effet son apparition dans les différents pays et il suffira de lui parler pour lancer l'un des deux défis. Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché.

Le Barça a rapidement plié l'affaire — Coupe du Roi
Il n'y a eu aucun suspense lors de cette rencontre, pliée en l'espace de dix-huit minutes lors du premier acte. C'est son 3e but en 2018 après celui inscrit face à Levante lors de la 18e journée de Liga (3-0).

Après avoir terminé l'histoire principale et téléchargé la mise à jour, la chasse aux ballons, une nouvelle activité, sera disponible. Dans le mode " Find it ", les joueurs disposent du même laps de temps pour découvrir les ballons cachés par les joueurs du monde entier.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation. Les faits remontent à 1997, lorsqu'il évoluait à l'AJA.

De nouveaux costumes Trois nouveaux costumes nous seront proposés dans Super Mario Odyssey dans le cadre de ce DLC gratuit: - Tenue et lunettes Sunshine - Tenue et chapeau de musicien - Armure et heaume de chevalier Par ailleurs, le mode Photo se verra complété de nouveaux filtres. Ci-dessous, vous pouvez visionner quelques images du contenu de cette fameuse mise à jour, mais aussi des illustrations conceptuelles partagées par le compte Twitter officiel.

Serena Williams a connu des semaines mouvementées après un accouchement difficile
Je les veux mais je n'en ai pas besoin. "C'est un sentiment différent pour moi", conclu la grande championne. Mais ce retard dans sa préparation n'a pas altéré son ambition et son envie de revenir au sommet à 36 ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL