Le premier DLC de Super Mario Odyssey arrive en février, gratuitement !

Felicite Anouilh
Janvier 12, 2018

En plus de communiquer régulièrement sur le jeu par le biais des réseaux sociaux, Nintendo continuera à faire vivre Super Mario Odyssey dans les prochains mois avec une mise à jour gratuite disponible en février. Le frangin de Mario fera en effet son apparition dans les différents pays et il suffira de lui parler pour lancer l'un des deux défis. Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché.

Carrefour rachète à Conforama sa part de 17% dans Showroomprivé
En cause? Le scandale financier qui s'abat aujourd'hui sur Steinhoff , la maison mère de l'enseigne de mobilier. Depuis début décembre, le titre Steinhoff a perdu 87% de sa valeur à la Bourse de Johannesburg.

Après avoir terminé l'histoire principale et téléchargé la mise à jour, la chasse aux ballons, une nouvelle activité, sera disponible. Dans le mode " Find it ", les joueurs disposent du même laps de temps pour découvrir les ballons cachés par les joueurs du monde entier.

Trump traite Haïti et des pays d'Afrique de "shitholes"
En échange, l'accord permettrait d'éviter l'expulsion de milliers de jeunes immigrés, souvent arrivés enfants aux Etats-Unis. Cette réforme limiterait le regroupement familial et restreindrait l'accès à la loterie pour la carte verte.

De nouveaux costumes Trois nouveaux costumes nous seront proposés dans Super Mario Odyssey dans le cadre de ce DLC gratuit: - Tenue et lunettes Sunshine - Tenue et chapeau de musicien - Armure et heaume de chevalier Par ailleurs, le mode Photo se verra complété de nouveaux filtres. Ci-dessous, vous pouvez visionner quelques images du contenu de cette fameuse mise à jour, mais aussi des illustrations conceptuelles partagées par le compte Twitter officiel.

Catherine Deneuve défend la "liberté d'importuner" : l'actrice lynchée sur Twitter
Pour les féministes, cette tribune "banalise les violences " Une trentaine de féministes ont répondu à la tribune en publiant leur propre texte .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL