Le plein de portages sur Switch — Nintendo Direct Mini

Felicite Anouilh
Janvier 12, 2018

Nintendo a surpris son petit monde hier après-midi, avec la diffusion d'un Direct affublé de l'adjectif " mini", alors qu'ils contenait pourtant quelques annonces de taille. En effet, plus de la moitié des jeux abordés dans la vidéo furent des portages ou des remakes.

On retiendra surtout l'arrivée de Dark Souls: Remastered sur la console de Nintendo. Il s'agit du premier jeu de From Software sur une machine Nintendo. La version PC affichera une résolution 4K native tandis que les versions PS4 Pro et XBox One devront passer par l'upscale. Sortie le 25 mai.

Prévu pour 2018, The Worlds Ends With You est toujours disponible sur iOS et Android.

Informations
Informations

Que serait une console Nintendo sans au moins un Kirby?

The World Ends with You - Final Remix - Dix ans après sa sortie sur DS et après un passage sur iOS, le RPG japonais dirigé par Tetsuya Nomura revient sur Switch. Dans cette nouvelle aventure, vous pourrez recruter des ennemis vous permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs à la fois. Enfin, les amateurs de versus fighting ne sont pas délaissés, avec la sortie dès aujourd'hui d'un classique de la Neo Geo, Art of Fighting 2, et l'annonce d'un best of des héroïnes SNK avec Tag Team Frenzy pour l'été 2018.

Lorsque l'on rassemble les héroïnes de SNK dans un jeu, ce n'est pas pour discuter ou faire une partie de cartes mais bel et bien pour se bastonner. Sa sortie est annoncée pour l'été 2018.

Guedes: et maintenant, le Real Madrid
En effet, d'après les quotidiens espagnols AS et Diario Gol , la direction du Real Madrid pisterait Gonçalo Guedes . Le journal évoque aussi une possible vente à Valence avec une clause de rachat.

PAYDAY 2 est confirmé pour le 23 février sur Switch avec un nouveau braqueur: Joy.

Autres annonces notables lors de ce Nintendo Direct mini, ce sont des portages supplémentaires de jeux déjà existants d'éditeurs tiers. Cette version inclura un scénario inédit impliquant de nouveaux personnages.

De plus, aucun grand titre précédemment annoncé pour 2018 n'a été mentionné. Affublé d'un "Definitive Edition ", le titre permettra à ceux qui ont raté (à tort ou à raison) l'épisode Wii U ou 3DS de ce Musou sauce Hyrule de se rattraper. Là non plus, pas de date de sortie précise hormis un printemps 2018.

Six hommes en fuite après une prise d'otage en Suisse
Les suspects se sont d'abord rendus au domicile du chef d'entreprise et ont pris en otage sa famille . Elle a pu être récupérée saine et sauve , souligne la police cantonale.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana : le jeu de NIS arrive sur Switch cet été. Cette version du jeu inclura des fonctionnalités uniques qui n'ont cependant pas encore été dévoilées.

Voilà un autre retour qui fait du bien, avec Donkey Kong Country: Tropical Freeze. Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons. Rendez-vous le 4 mai.

Dragon Quest Builders et Kirby Battle Royale sont désormais disponibles en démo. Dans le mode "Cache-ballon", les joueurs disposent d'un temps limité pour cacher un ballon. Des tenues et filtres pour le mode photo sont aussi annoncés. Elles ajouteront les Pokémons Exagide et Tortank jouables et de nouveaux soutiens au roster.

Carrefour rachète à Conforama sa part de 17% dans Showroomprivé
En cause? Le scandale financier qui s'abat aujourd'hui sur Steinhoff , la maison mère de l'enseigne de mobilier. Depuis début décembre, le titre Steinhoff a perdu 87% de sa valeur à la Bourse de Johannesburg.

On enchaîne avec l'annonce de deux DLC pour Pokkén Tournament DX, le jeu de combat qui met en scène les fameux Pokémon. Cette extension sera l'occasion de mettre Donkey Kong à l'honneur qui se joindra à la fête.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL