Le Barça a rapidement plié l'affaire — Coupe du Roi

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

Le festival commence par une reprise de Messi à la conclusion d'un centre de Jordi Alba depuis le côté gauche. Ousmane Dembélé est sur le banc, de même que Paulinho ou Lucas Digne.

On appelle ça gagner la manière. Les Catalans rejoignent donc l'Atlético Madrid, le Real Madrid, le FC Valence, le FC Séville, l'Espanyol Barcelone, le Deportivo Alavés et le Club Deportivo Leganés en quart de finale de la Copa del Rey.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
Une quatrième personne mise en cause, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présentée à la convocation. Les faits remontent à 1997, lorsqu'il évoluait à l'AJA.

Il n'y a eu aucun suspense lors de cette rencontre, pliée en l'espace de dix-huit minutes lors du premier acte. C'est son 3e but en 2018 après celui inscrit face à Levante lors de la 18e journée de Liga (3-0). Après avoir plié le Celta de Vigo en première période, Lionel Messi peut tranquillement céder sa place à Ousmane Dembélé, qui ne passera pas loin d'un but de cochon au bout d'une chevauchée de 60 mètres.

Inspiré, le Français s'est montré sous son meilleur jour pendant une demi-heure.

La goal-line technology en France, c'est déjà fini !
La LFP a indiqué ce jeudi sa décision de suspendre la goal-line technology après deux erreurs survenues cette semaine. Si le défenseur est parvenu à dévier légèrement le ballon, celui-ci n'a fait que frôler le poteau droit de Butelle.

Touché en fin de match, le Français a un temps inquiété avant que le technicien du Barça ne se rassure son monde en conférence de presse. Rapidement interrogé sur le sujet après le coup de sifflet final, Ernesto Valverde s'est voulu optimiste et a balayé le sujet en répondant que le Français n'avait "rien de spécial". "Il a quelque chose de différent", a indiqué l'entraîneur du FCB.

Une mère et ses 4 enfants emportés par des pluies diluviennes — Mayotte
Selon le dernier bulletin, les pluies diluviennes et les vents violents devraient continuer à balayer l'île toute la journée. Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL