Hyrule Warriors : Definitive Edition débarque au printemps 2018 sur Switch

Felicite Anouilh
Janvier 12, 2018

Nintendo a donc profité du Nintendo Direct Mini d'aujourd'hui pour annoncer l'arrivée prochaine de Hyrule Warriors: Definitive Edition sur Nintendo Switch.

Assassin's Creed Rogue Remastered confirmé
Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations. Les développeurs promettent du 1080p et la compatibilité 4K sur PS4 Pro et Xbox One X .

Nintendo annonce une bonne nouvelle pour les fans des univers Musou, la venue de Hyrule Warriors sur Nintendo Switch. D'autres nouveautés seront également de la partie, comme des tenues spéciales basées sur Link et Zelda de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Le jeu sera disponible en 1080p lorsque la console sera dans son Dock et 720p en mode portable.

France 3 suspend la diffusion de sujets "déséquilibrés" sur Laurent Wauquiez
La direction de France 3 , quant à elle, justifie sa décision par lefait qu les reportages ont suscité " beaucoup de réactions ". Contactée par France 3 , la région réclame un droit de réponse mais affirme n'être pour rien dans la suspension de ces sujets.

Pour terminer, il sera possible de jouer en coopération avec un ami en local en usant simplement des Joy-Con.

Un mort et un blessé dans une fusillade à Marseille
En 2017, 12 personnes sont mortes dans des règlements de comptes à Marseille , selon un décompte de la préfecture de police . Les experts de la police scientifique se sont rendus sur place pour prendre des relevés sur la scène du crime.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL